TUONO V4 & FACTORY
Moto disponible en papier 78kw !!!!!
TUONO V4 FACTORY : 1999€TTC
Les Performances d'une Superbike avec l'Agilité d'une NakedPour les amateurs de Supersports naked et ceux qui sont toujours à la recherche de "plus de puissance", Aprilia a créé la Tuono V4 RR & FACTORY , une moto avec le cœur invincible d'une RSV4 RR et un corps de félin. Elle a été conçue pour vous apporter une accélération démoniaque, un freinage diabolique, n'importe quel virage devient facile, il ne vous reste plus qu'à dévorer les sections de lignes droites du bitume.
La Tuono V4 RR & FACTORY figure parmi les roadsters sportifs les plus performants et les mieux équipés du marché.
La puissance est disponible à tous les régimes pour un meilleur agrément moteur du V4 Aprilia:
• Harmonieux et agréable à bas régimes
• Agressif et sans compromis dans les tours
La Tuono V4 se dote d’une nouvelle ligne d’échappement à la sonorité rugissante, plus légère de 2kg mais aussi écologique avec l’amélioration de la valve d’échappement pour un meilleur contrôle des gaz (aux normes EURO 4).
La stabilité dans les virages est aussi améliorée à grande vitesse grâce :
• Au nouveau châssis encore plus précis
• Au centre de gravité rabaissé avec le moteur positionné plus bas
• A la nouvelle colonne de direction.
Le nouveau design des jantes apporte plus de look mais aussi un gain de poids de 2kg
Cylindr�e | 1100.00 cm� |
Puissance | 175 cv |
Boite | 6 |
Prix | 16729.00 � |
Couleur | Noir |
Moto disponible en papier 78kw !!!!!
TUONO V4 FACTORY : 1999€TTC
Les Performances d'une Superbike avec l'Agilité d'une NakedPour les amateurs de Supersports naked et ceux qui sont toujours à la recherche de "plus de puissance", Aprilia a créé la Tuono V4 RR & FACTORY , une moto avec le cœur invincible d'une RSV4 RR et un corps de félin. Elle a été conçue pour vous apporter une accélération démoniaque, un freinage diabolique, n'importe quel virage devient facile, il ne vous reste plus qu'à dévorer les sections de lignes droites du bitume.
La Tuono V4 RR & FACTORY figure parmi les roadsters sportifs les plus performants et les mieux équipés du marché.
La puissance est disponible à tous les régimes pour un meilleur agrément moteur du V4 Aprilia:
• Harmonieux et agréable à bas régimes
• Agressif et sans compromis dans les tours
La Tuono V4 se dote d’une nouvelle ligne d’échappement à la sonorité rugissante, plus légère de 2kg mais aussi écologique avec l’amélioration de la valve d’échappement pour un meilleur contrôle des gaz (aux normes EURO 4).
La stabilité dans les virages est aussi améliorée à grande vitesse grâce :
• Au nouveau châssis encore plus précis
• Au centre de gravité rabaissé avec le moteur positionné plus bas
• A la nouvelle colonne de direction.
Le nouveau design des jantes apporte plus de look mais aussi un gain de poids de 2kg
RSV4 1100 FACTORY
Moto disponible en papier 100kw !!!!!
Nouvelle génération Factory 1100 cm3
Moteur V4 à 65°, cylindrée 1078 cm3
Alésage porté à 81 mm (78 mm sur RSV4 RR), course identique 52.3 mm
Puissance : 217 ch à 13 200 tr/min
Ailettes en série
Echappement Akrapovic homologué en série
Nouveau bras oscillant plus rigide
Répartition des masses revues
Suspensions Ohlins (déb accru à l’avant)
Etriers Brembo Stylema
Poids : 199 kg tous pleins faits
Electronique revue et peaufinée
Cylindr�e | 1100.00 cm� |
Puissance | 217 cv |
Boite | 6 |
Prix | 24749.00 � |
Couleur | Noir |
Moto disponible en papier 100kw !!!!!
Nouvelle génération Factory 1100 cm3
Moteur V4 à 65°, cylindrée 1078 cm3
Alésage porté à 81 mm (78 mm sur RSV4 RR), course identique 52.3 mm
Puissance : 217 ch à 13 200 tr/min
Ailettes en série
Echappement Akrapovic homologué en série
Nouveau bras oscillant plus rigide
Répartition des masses revues
Suspensions Ohlins (déb accru à l’avant)
Etriers Brembo Stylema
Poids : 199 kg tous pleins faits
Electronique revue et peaufinée
RSV4
IDENTITE GAGNANTE
Née pour être la meilleure sur la piste comme sur la route, l’Aprilia RSV4 R APRC ABS a été plébiscitée dès son lancement pour son style, sa technologie et ses performances. Le premier moteur V4 à 65° dans l’univers de la moto sportive, un châssis aussi compact que sur une 250cc, une technologie avancée avec le Ride by Wire et trois cartographies moteur font de l’Aprilia RSV4 une moto d’exception.
Mais les records sont faits pour être battus ! Grâce au travail des ingénieurs d’Aprilia et à une collaboration étroite entre le Département Racing et la production, la nouvelle RSV4 RR et RR Race Pack place la barre encore plus haut.
Toute l'expertise Aprilia issue de la compétition et les évolutions faites pendant la saison victorieuse du Championnat du monde SBK 2010-2012 en collaboration avec Max Biaggi et Sylvain Guintoli en 2015 on permis de développer une moto hyper sportive aussi performante sur route que sur circuit.
Avec sa nouvelle robe plus italienne que jamais, son nouvel échappement, un nouvel étagement de la boîte de vitesses, cette sulfureuse Aprilia RSV4 saura convaincre les motards les plus exigeants avec un nouvel antipatinage, et une électronique très poussée baptisée APRC.
Cylindr�e | 1000.00 cm� |
Puissance | 217 cv |
Boite | 6 |
Prix | 1879.00 � |
Couleur | Noir |
IDENTITE GAGNANTE
Née pour être la meilleure sur la piste comme sur la route, l’Aprilia RSV4 R APRC ABS a été plébiscitée dès son lancement pour son style, sa technologie et ses performances. Le premier moteur V4 à 65° dans l’univers de la moto sportive, un châssis aussi compact que sur une 250cc, une technologie avancée avec le Ride by Wire et trois cartographies moteur font de l’Aprilia RSV4 une moto d’exception.
Mais les records sont faits pour être battus ! Grâce au travail des ingénieurs d’Aprilia et à une collaboration étroite entre le Département Racing et la production, la nouvelle RSV4 RR et RR Race Pack place la barre encore plus haut.
Toute l'expertise Aprilia issue de la compétition et les évolutions faites pendant la saison victorieuse du Championnat du monde SBK 2010-2012 en collaboration avec Max Biaggi et Sylvain Guintoli en 2015 on permis de développer une moto hyper sportive aussi performante sur route que sur circuit.
Avec sa nouvelle robe plus italienne que jamais, son nouvel échappement, un nouvel étagement de la boîte de vitesses, cette sulfureuse Aprilia RSV4 saura convaincre les motards les plus exigeants avec un nouvel antipatinage, et une électronique très poussée baptisée APRC.
TUAREG 660
TUAREG Rouge ou Jaune = 11999€
TUAREG Bleu = 12699€
La Tuareg 660 porte bien son nom : elle a toutes les qualités nécessaires pour se mesurer au désert et reprend donc une lignée qui a débuté dans les années 80 chez Aprilia. Naturelle à piloter dans toutes les conditions, elle possède des qualités dynamiques de bon niveau grâce à son châssis équilibré et à ses suspensions de qualité qui encaissent bien les chocs tout en offrant un bon niveau de confort. Son large guidon bien positionné permet d’être à l’aise sur route comme debout en tout-terrain.
Cylindr�e | 660.00 cm� |
Puissance | 80 cv |
Boite | 6 |
Prix | 11999.00 � |
Couleur | Rouge |
TUAREG Rouge ou Jaune = 11999€
TUAREG Bleu = 12699€
La Tuareg 660 porte bien son nom : elle a toutes les qualités nécessaires pour se mesurer au désert et reprend donc une lignée qui a débuté dans les années 80 chez Aprilia. Naturelle à piloter dans toutes les conditions, elle possède des qualités dynamiques de bon niveau grâce à son châssis équilibré et à ses suspensions de qualité qui encaissent bien les chocs tout en offrant un bon niveau de confort. Son large guidon bien positionné permet d’être à l’aise sur route comme debout en tout-terrain.
SRGT 125 et SR GT SPORT 125
SR GT 125 = 3999€
SR GT 200 = 4199€
SR GT Sport 125 = 4099€
SR GT Sport 200 = 4299€
Aprilia SR GT est conçu pour satisfaire l'instinct d'aventure qui consiste à dépasser les limites urbaines et à explorer des terrains différents. Disponible en version SR GT 125 et SR GT 200.
Cylindr�e | 125.00 cm� |
Puissance | 15 cv |
Boite | 0 |
Prix | 3999.00 � |
Couleur | Noir |
SR GT 125 = 3999€
SR GT 200 = 4199€
SR GT Sport 125 = 4099€
SR GT Sport 200 = 4299€
Aprilia SR GT est conçu pour satisfaire l'instinct d'aventure qui consiste à dépasser les limites urbaines et à explorer des terrains différents. Disponible en version SR GT 125 et SR GT 200.
RS4 125
APRILIA RS4 GP Replica = 5749€
Reprenant avec la plus grande fidélité les formes de la machine de Max Biaggi, Championne du Monde de Superbike, la RS4 125 inaugure par la même occasion un tout nouveau monocylindre 4 temps . Le Châssis, partie cycle et aérodynamisme ont été particulièrement soignés afin de coller au mieux à l’esprit de la marque. Forte d’une implication sans faille dans l’univers de la compétition.
Cylindr�e | 125.00 cm� |
Puissance | 15 cv |
Boite | 6 |
Prix | 5549.00 � |
Couleur | Noir |
APRILIA RS4 GP Replica = 5749€
Reprenant avec la plus grande fidélité les formes de la machine de Max Biaggi, Championne du Monde de Superbike, la RS4 125 inaugure par la même occasion un tout nouveau monocylindre 4 temps . Le Châssis, partie cycle et aérodynamisme ont été particulièrement soignés afin de coller au mieux à l’esprit de la marque. Forte d’une implication sans faille dans l’univers de la compétition.
SX-RX 125
RX 125 = 3999€ttc
SX 125 = 4099€ttc
La nouvelle Aprilia SX est tout simplement l'une des 125 les plus performantes sur la route. Rapide et légère, elle offre des performances de référence pour toute la catégorie, grâce aussi à son nouveau moteur. C'est une authentique moto Aprilia renouvelé dans son design et ses performances, prêt à offrir de grandes émotions à quiconque s'agrippe à son guidon.
Cylindr�e | 125.00 cm� |
Puissance | 15 cv |
Boite | 6 |
Prix | 4099.00 � |
Couleur | Rouge |
RX 125 = 3999€ttc
SX 125 = 4099€ttc
La nouvelle Aprilia SX est tout simplement l'une des 125 les plus performantes sur la route. Rapide et légère, elle offre des performances de référence pour toute la catégorie, grâce aussi à son nouveau moteur. C'est une authentique moto Aprilia renouvelé dans son design et ses performances, prêt à offrir de grandes émotions à quiconque s'agrippe à son guidon.
TUONO 125
Le coeur de l’Aprilia Tuono 125 est un monocylindre 125 cm3 4-temps refroidi par eau à double arbre à cames en tête. Il répond évidemment à la norme Euro 4 et bénéficie d’une gestion électronique poussée. L’échappement est complètement intégré en partie basse du carénage, participant ainsi à la bonne répartition des masses.
Côté partie-cycle, le bras oscillant asymétrique est dérivé de la compétition ; une caractéristique que l’Aprilia Tuono 125 partage avec la RS 125. Les freins sont confiés, à l’avant, à un étrier à quatre pistons pinçant un disque de 300 mm de diamètre, et à un étrier mordant sur un disque de 220 mm à l’arrière.
Cylindr�e | 125.00 cm� |
Puissance | 17 cv |
Boite | 6 |
Prix | 4890.00 � |
Couleur | Rouge |
Le coeur de l’Aprilia Tuono 125 est un monocylindre 125 cm3 4-temps refroidi par eau à double arbre à cames en tête. Il répond évidemment à la norme Euro 4 et bénéficie d’une gestion électronique poussée. L’échappement est complètement intégré en partie basse du carénage, participant ainsi à la bonne répartition des masses.
Côté partie-cycle, le bras oscillant asymétrique est dérivé de la compétition ; une caractéristique que l’Aprilia Tuono 125 partage avec la RS 125. Les freins sont confiés, à l’avant, à un étrier à quatre pistons pinçant un disque de 300 mm de diamètre, et à un étrier mordant sur un disque de 220 mm à l’arrière.
SXR50
Grâce à l'ergonomie raffinée, au nouveau plancher plat, à la grande assise, au vaste espace de rangement et à bien d'autres commodités, il suffit d'un petit tour avec l'Aprilia SXR 50 pour découvrir le confort au plus haut niveau. Ce n'est pas seulement un scooter, c'est la nouvelle frontière des scooters urbains de petite cylindrée.
Cylindr�e | 50.00 cm� |
Puissance | 3 cv |
Boite | 0 |
Prix | 2499.00 � |
Couleur | Rouge |
Grâce à l'ergonomie raffinée, au nouveau plancher plat, à la grande assise, au vaste espace de rangement et à bien d'autres commodités, il suffit d'un petit tour avec l'Aprilia SXR 50 pour découvrir le confort au plus haut niveau. Ce n'est pas seulement un scooter, c'est la nouvelle frontière des scooters urbains de petite cylindrée.