BRUTALE 1000RR

BRUTALE 1000RRBRUTALE 1000RRBRUTALE 1000RR
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance208 cv
Boite6
Prix 31500.00 �
Couleur Rouge

MV-AGUSTA BRUTALE 1000RR.

La firme de Varèse a donc décidé de répliquer en dotant sa Brutale 1000 RR de série de son nouveau 4 cylindres surpuissant, et même en proposant une nouvelle version Série Oro avec roues en carbone et ligne d’échappement spécifique qui développe la bagatelle de 212 chevaux ! Un monstre qui, dans sa version « de base », adopte un look encore plus agressif qu’auparavant. La mécanique est elle éprouvée et conserve sa commande de distribution par chaine et ses soupapes à disposition radiale désormais en titane, tout comme les bielles.La partie cycle fait dans le qualitatif avec ses suspensions Öhlins à commande électronique, ses étriers Brembo Stylema, son monobras, ses feux LED qui s’allument en virage et son arrière emprunté à la Dragster 800 RR avec ses 4 sorties d’échappements haut. L’électronique embarque tout le panel moderne pour contenir les velléités de la bête et se paramètre sur un afficheur TFT qui permet également de contrôler un GPS via Bluetooth ainsi qu’un régulateur de vitesse. Une fonction bien à l’opposé de la philosophie de la Brutale, pensée pour les envolées lyriques ! Et avec seulement 186 kg à sec, les ailerons intégrés au carénage ne seront pas de trop pour maintenir les deux roues au sol.
top
F4 LH44

F4 LH44F4 LH44F4 LH44
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance212 cv
Boite6
Prix 64444.00 �
Couleur Bordeau

MV Agusta et Lewis Hamilton, après leur collaboration sur une édition spéciale de Dragster il y a deux ans, sont toujours partenaires en 2017 : MV-Agusta et le triple champion de Formule Un se sont attaqués à la Superbike F4, qui reçoit à son tour la mention "LH44".
Limitée à 44 exemplaires, la nouvelle coproduction de MV Agusta et Lewis Hamilton se base sur la F4 RC, elle-même dérivée de la moto de course chevauchée par Leon Camier en World Superbike. En version piste, la machine de 175 kg développe donc pas moins de 212 ch !
Lewis Hamilton :
"Je suis vraiment enchanté de poursuivre mon partenariat avec MV Agusta. J'aime travailler avec Giovanni et les gars de MV Agusta, leur passion pour l'ingénierie et l'attention portée aux détails produisent des motos magnifiques et originales. Mes projets avec MV Agusta sont un excellent moyen de combiner ma passion pour le pilotage moto et mon intérêt pour la création et le design. Je suis donc très impliqué dans l'équipe CRC. Je suis particulièrement heureux de présenter ma nouvelle machine, la F4 LH44. Elle a une sacrée allure et j'ai eu le plaisir de la piloter sur circuit il y a quelques semaines en Italie. Elle est géniale et réunit le meilleur des deux mondes : c'est une moto de course sur route ! 44 motos seront produites, j'espère donc que les chanceux propriétaires l'aimeront autant que moi".

top
RUSH 1000

RUSH 1000RUSH 1000
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance208 cv
Boite6
Prix 34000.00 �
Couleur Noir

MV-AGUSTA RUSH.
avec kit race = 36900€

Véritable exercice de style, il suffit de voir la partie arrière, autour de la Brutale destiné à des clients qui cherchent à afficher leur individualité au moyen d'une moto sortant du commun, la Rush sera commercialisée dans les mois à venir.La roue arrière en aluminium forgé avec sa flasque en carbone est typique de la Rush. On notera également la ligne d'échappement en titane qui est fabriquée à la main et recouverte d'une projection également en carbone afin de protéger le pilote de sa chaleur.

Toute l'armada électronique "made in" MV fait bien entendu partie du lot avec notamment le système d'injection et d'allumage MVICS doté de 8 injecteurs. Il sera possible de connecter son smartphone à la moto via l'application MV Ride, qui ouvre un monde de possibilités. Par exemple, vous pouvez personnaliser les composants électroniques de la moto en quelques touches.Les suspensions sont des Öhlins pilotées électroniquement, ce qui aidera à contenir la fougue de la Rush et d'essayer de tenir les roues au sol. Le tarif n'est pas encore annoncé, mais il devrait être à la hauteur de l'exclusivité de la belle.
top
F4 RC

F4 RCF4 RCF4 RC
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance212 cv
Boite6
Prix 40900.00 �
Couleur Rouge

Dans ces luxueux écrins, les heureux clients trouveront le kit "racing" qui comprend principalement l'échappement simple SC-Project en titane développé pour le boîtier ECU spécifique. Une fois installé, ce duo permet toujours au 4-cylindres "Corsa Corta" agrémenté de pièces en magnésium d'atteindre 212 chevaux (+7 ch par rapport à la version standard), pour un poids à sec de 175 kg (-6 kg).

Une protection thermique en fibre de carbone, un bouchon de réservoir à ouverture rapide, les caches des fixations des rétros, un capot de selle et une housse font également partie de la dotation de cette moto "Reparto Corse" (département course). Ca va pouvoir flamber lors des journées piste...
top
BRUTALE 800 RR et RR SCS

BRUTALE 800 RR et RR SCSBRUTALE 800 RR et RR SCS
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 16990.00 �
Couleur Rouge

Brutale RR = 15990€
Brutale RR SCS = 16990€

Les Brutale 800 RR SCS ne sont pas en reste. Ceux-ci sont dotés du système révolutionnaire SCS 2.0 (Smart Clutch System) pour des démarrages et des arrêts sans embrayage. Une innovation technique qui permet d'arrêter et de redémarrer sans toucher le levier d'embrayage, en tirant le meilleur parti du moteur à trois cylindres en ligne couplé à un vilebrequin à contre-rotation. Tout cela avec seulement 36g de poids supplémentaire par rapport à un embrayage traditionnel!
top
BRUTALE 800

BRUTALE 800BRUTALE 800BRUTALE 800
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance118 cv
Boite6
Prix 13790.00 �
Couleur Rouge

La Nouvelle Brutale 800 change complètement pour rester fidèle à elle-même, à sa capacité de surprendre et de séduire de nouvelles générations de passionnés. Style, moteur, équipement et partie-cycle, tout a été remis en question en vue de créer la meilleure Brutale de tous les temps.

Aujourd’hui, quinze ans après ses débuts, la Nouvelle Brutale 800 défie à nouveau l’avenir. Entièrement redessinée mais fidèle à ses origines, la Nouvelle Brutale 800 est plus efficace sur la route, plus efficiente dans ses performances et, naturellement, plus belle. Avec des proportions revues ainsi que des formes plus sculptées et concentrées au niveau de l'avant-train, la Nouvelle Brutale 800 exalte la réinterprétation des principales caractéristiques, tels le projecteur ellipsoïdal, désormais à Full LED et le pot d'échappement à trois tuyaux, surdimensionnés dans le profil et la capacité (+ 3 litres).
La nouvelle âme de son style se trouve cependant dans la structure futuriste en alliage léger du cadre porte-selle qui se raccorde au réservoir trapézoïdal (capacité de 16,5 litres), intégré avec l’airbox pour donner à l’ensemble davantage de définition et d’agressivité. Latéralement, la Nouvelle Brutale 800 révèle dans son design la recherche constante de la symétrie, jusque dans les couleurs, dans la réalisation des plaques des repose-pieds, des convoyeurs et des supports du phare avant.
Parmi les détails inédits introduits dans la Nouvelle Brutale 800, on trouve la selle dédoublée, les poignées amovibles du passager, le phare arrière et les clignotants à LED. Le pont de commande évolue lui aussi, avec un nouveau guidon et l’ajout de la pompe d’embrayage et du réservoir correspondant qui rend l’ensemble plus luxueux, grâce également au tableau de bord numérique modernisé et aux blocs électriques.

top
BRUTALE 800 RR

BRUTALE 800 RRBRUTALE 800 RR
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 15660.00 �
Couleur Rouge foncé

MV Agusta Brutale 800 RR : Le summum du roadster trois cylindres
Cette déclinaison plus performante voit sa puissance évoluer de 116 chevaux à 11 500 tr/min vers 140 chevaux à 13 500 tr/min. Le couple, lui, passe de 83 Nm à 7 600 tr/min à 86 Nm à 10 100 tr/min. La présence d'une rampe d'injection avec double injecteurs a permis d'accroître les performances. Le moteur trois cylindres en ligne de la Brutale 800 RR se rapproche ainsi de celui de la F3 800. Les valeurs sont donc revues à la hausse, mais obtenues à des régimes également plus élevés. La Brutale 800 RR délivrera des accélérations absolues.
Côté équipement, la MV Agusta Brutale 800 RR adopte quelques raffinements propre à ces modèles comme une fourche inversée pourvue de tubes en aluminium et bénéficiant d'un traitement anti friction DLC, de jantes forgées en alliage léger, etc..
La MV Agusta Brutale 800 RR sera homologuée Euro4.
top
F3 675-800 RC

F3 675-800 RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance148 cv
Boite6
Prix 18880.00 �
Couleur Rouge

F3 800-RC PRIX 20870€ttc

Aux couleurs des pilotes de la marque italienne en mondial Supersport et mettant en valeur les machines de Varese à grand coups de belles pièces, d’une ligne toujours aussi réussie et d’une décoration qui fleure bon la course. Pour 2017, MV Agusta propose donc 350 nouvelles unités – et pas une de plus – de ses F3 RC, chacune signées par Cluzel et Zanetti et accompagnées de leur certificat d’authenticité. Des commandes reculées, des pièces en carbone, une selle monoplace, une béquille de stand racing et enfin une housse aux couleurs de la marque viennent parfaire le tableau de cette machine unique qui reste toutefois fidèle au modèle standard pour le reste de sa fiche technique.
top
TURISMO VELOCE RC

TURISMO VELOCE RCTURISMO VELOCE RCTURISMO VELOCE RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance115 cv
Boite6
Prix 22290.00 �
Couleur Rouge

À l'instar des autres "RC", la Turismo Veloce reçoit au passage une paire de jantes forgées, ainsi qu'un garde-boue avant en carbone. Mais ce n'est pas tout ! Basée sur la version Lusso du trail sportif, cette nouveauté 2017 (série limitée à 250 exemplaires) intègre les suspensions électroniques Sachs, les poignées chauffantes, la béquille centrale et le capteur GPS intégré...

Et ce n'est toujours pas fini : plus luxueuse encore que la Lusso, la Turismo Veloce RC est dotée de série du système de navigation Garmin et de deux valises de 30 litres chacune. Pour voyager en première classe... italienne !
top
DRAGSTER RC

DRAGSTER RCDRAGSTER RCDRAGSTER RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 19390.00 �
Couleur Rouge

La Dragster 800 RC se distingue par ses éléments plus sportifs Reparto Corse. Elle profite ainsi de jantes forgées en aluminium à la place des jantes à rayons, de certains éléments d’habillage en fibres de carbone (garde-boue avant, écopes de radiateur, saute-vent), d’un sabot plus enveloppant, d’un shifter up & down et d’une déco spécifique inspirée des MV de compétition. Cela inclut une jolie selle dont l’assise pilote en alcantara est prolongée par une selle passager en cuir rouge et en forme de coque profilée.


top
F3 800 EAS-ABS

F3 800 EAS-ABSF3 800 EAS-ABSF3 800 EAS-ABS
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance148 cv
Boite6
Prix 17190.00 �
Couleur Rouge

Vous aimez les sportives belles et performantes ?
Vous craqueriez bien pour la MV Agusta F4 1000 mais vous pensez ne pas être à la hauteur pour maitriser son moteur de feu ?
La F3 675 vous tente mais vous avez peur qu'elle ne manque d'un peu de couple ?
Pas de problème, il existe à présent le chaînon manquant : la MV Agusta F3 800. Cette moto promet de concilier le meilleur des catégories superbike et supersport. L'agilité et la légèreté de la F3 675, et un peu du coffre et du muscle de la F4 1000. Quand on se retrouve en présence de cette moto, le génie du design italien saute aux yeux. Quelque soit l'angle sous lequel on regarde la MV Agusta F3 800, elle est simplement magnifique. Même si cette silhouette commence a être connue, elle continue de faire effet. Et quel effet !La qualité des peintures et l'assemblage sont plus que corrects.
Une fois en selle, on bascule dans le monde des sportives sans concession. La hauteur de selle permet de poser les deux pieds bien au sol, opération facilitée par l'exceptionnelle finesse du 3 cylindres à l'entre-jambe. Les jambes viennent naturellement épouser les échancrures du réservoir.Les suspensions et la selle sont à l'avenant : fermes. Les coups de gaz au point mort révèlent une inertie... inexistante. Voila qui promet une sacrée vivacité, d'autant plus que la poignée d'accélérateur est très souple et tire vraiment court...

top
TURISMO VELOCE et VELOCE LUSSO

TURISMO VELOCE et VELOCE LUSSOTURISMO VELOCE et VELOCE LUSSOTURISMO VELOCE et VELOCE LUSSO
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance115 cv
Boite6
Prix 16690.00 �
Couleur Rouge

Turismo Veloce = 16690€ttc
Turismo Veloce LusSo = 19590€ttc

La Turismo Veloce est la machine la plus audacieuse jamais produite par MV Agusta. Cette fois-ci, l'inspiration n'est pas venue des 75 titres mondiaux remportés par nos pilotes légendaires pour battre de nouveaux records de vitesse ou de puissance. En revanche, nous avons accepté de relever un défi probablement encore plus difficile, du moins pour nous qui passons souvent les drapeaux à damier en première position sur les circuits : faire d'une MV Agusta une moto de grand tourisme. Le fait qu'elle soit « Veloce » (rapide) est une conséquence naturelle.
top
SUPERVELOCE

SUPERVELOCESUPERVELOCESUPERVELOCE
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance148 cv
Boite6
Prix 19990.00 �
Couleur Blanc

MV-AGUSTA SUPERVELOCE.

C’est une machine aux lignes originales et soignées, à mi-chemin entre l’histoire et le modernisme qui représente finalement assez bien MV Agusta. Une machine résolument sportive et haut de gamme, tout en reprenant par endroit le design des années 1970 avec notamment ce bloc optique et sa bulle.
top
SERIE ROSSO

SERIE ROSSOSERIE ROSSOSERIE ROSSO
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance110 cv
Boite6
Prix 11990.00 �
Couleur Rouge

BRUTALE 800 ROSSO = 11990€
DRAGSTER 800 ROSSO = 12990€
TURISMO VELOCE ROSSO = 13990€
top
SERIE RC

SERIE RCSERIE RCSERIE RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance153 cv
Boite6
Prix 20990.00 �
Couleur Noir

DRAGSTER RC= 21490€
F3 800 RC = 20990€
TURISMO VELOCE RC = 24190€
top
DRAGSTER 800RR

DRAGSTER 800RR
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 19500.00 �
Couleur Gris


top
F3 - 675 EAS-ABS

F3 - 675 EAS-ABSF3 - 675 EAS-ABSF3 - 675 EAS-ABS
Cylindr�e675.00 cm�
Puissance128 cv
Boite6
Prix 15390.00 �
Couleur Rouge foncé

La MV Agusta F3 la Supersport la plus compacte jamais produite", une 675 cm3 taillée comme une Cagiva 125. Les concepteurs de la F3 ont voulu lui offrir une identité visuelle propre : silencieux latéral à 3 sorties laissant la roue arrière totalement exposée, carénage moins enveloppant que celui de la F4, partie arrière "aérienne"... Réalisé selon les spécifications de Claudio Castiglioni lui-même, le 3-cylindres de 675 cm3 est annoncé comme "l'avant-garde" des motorisations Supersport. Il s'agit du moteur le plus compact, le plus court et le plus étroit de la catégorie. Et le plus puissant également. Par ailleurs, il utilise un vilebrequin contrarotatif, une première pour un moteur Supersport de série. La gestion électronique de ce bloc "up to date" a été spécialement développée pour la nouvelle venue. Ainsi, pour la première fois sur une MV, la F3 embarque un accélérateur Ride By Wire. L'incontournable cartographie d'injection multimode est également de la partie, ainsi que l'anti-patinage MV TC. En ce qui concerne le châssis, MV Agusta a choisi le meilleur de ce que proposent les faiseurs actuels. Le cadre mixte repose sur une fourche inversée entièrement réglable fournie par Marzocchi et un amortisseur Sachs lui aussi réglable, actionnant un monobras rallongé augurant la meilleure motricité. Le freinage avant, quant à lui, est confié à un maître-cylindre radial Nissin et un ensemble double disque / étriers radiaux Brembo.
top