752 S

752 S752 S752 S
Cylindr�e750.00 cm�
Puissance80 cv
Boite6
Prix 6999.00 �
Couleur Vert

La 752 S avance d'autres veines, comme sa costaude fourche inverse de 50 mm . Les freins sont aussi de beau calibre, avec des pistes de 320 mm mordus par des triers radiaux 4 pistons ; et griffs Benelli s'il vous plait. Du matos nettement dmesur pour ce gabarit mais assurment de quoi flatter le proprio.
Cadre et bras oscillant sont constitus de tubes en acier. Un silencieux relev typ MotoGP. Une instrumentation digitale informe le pilote tandis que le passager sera ancr sur une selle courte mais bnficiera de vraies poignes de maintien. Sympa le support de plaque dport. Pas mal le travail de complexit dans le phare. Ce roadster 752S est agrable au regard, bien tenu, et affiche une relle ambition
top
520C

520C520C520C
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 6199.00 �
Couleur Noir

C'est en effet autour du bicylindre refroidissement liquide qui quipe dj les Leoncino et TRK qu'a t conu la machine.
Rappelons que ce bloc est capable de dlivrer jusqu' 47,6 chevaux et 45 Nm, le rendant ainsi compatible avec le permis A2 sans bridage. Ce moteur injection est accompagn par un embrayage en bain d'huile et une boite 6 rapports.

Ct cycle, ce petit cruiser adopte un cadre treillis tubulaire en acier tandis que la suspension est confie l'avant une fourche inverse de 41 mm et l'arrire un bras oscillant et un amortisseur central ajustable en prcharge.Le freinage repose quant lui sur deux disques avant semi-flottants de 260 mm avec des triers 4 pistons tandis qu'un disque de 240 mm et un trier simple piston se chargent de l'arrire.

Pour le reste de l'quipement, on retiendra que le phare avant est LED, que les commandes sont avances pour une conduite "cruising", que la selle culmine 750 mm et que le rservoir offre une contenance de 21 litres.
top
TRK 502 et TRK 502 X

TRK 502 et TRK 502 XTRK 502 et TRK 502 XTRK 502 et TRK 502 X
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 6499.00 �
Couleur Blanc

Benelli TRK 520X = 6899ttc

La nouvelle Benelli TRK 502, est votre billet pour la libert. Que vous roulez en ville ou travers le pays, le TRK est le parfait compagnon de voyage. Grce son ergonomie confortable, ses protections contre le vent et les intempries, sa suspension, et son moteur bi-cylindre puissant et souple, vous pourrez transformer chaque jour en une aventure, dcouvrir de nouveaux mondes, le tout sans aucune limite.
Intgr dans le cadre treillis en acier Benelli, cest le tout nouveau 500cc bicylindre refroidissement liquide 4 temps, dvelopp par Benelli, avec injection lectronique, double systme de calage de l'arbre cames et 4 soupapes par cylindre. La puissance maximale est de 48 CV (35 kW) 8500 tours par minute et le couple est de 45 Nm (4,6 kgm) 4500 tr/min, donnant une rponse parfaite dans toutes les conditions.
Stabilit, scurit et prcision sont les matre-mots de cette nouvelle Benelli TRK 502.
Montez sur une TRK 502, et vivez votre propre aventure...
top
LEONCINO

LEONCINOLEONCINO
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 5990.00 �
Couleur Rouge fonc

Avec plus de cent ans dhritage et dinspiration, le nouveau centre de style de Benelli a russi faire revivre lune des motos les plus emblmatiques de la socit de Pesaro: la Leoncino.
Cette toute nouvelle conception de Benelli est un mlange parfait de motos aux formes prcises, de lignes harmonieuses et de pure motion bien connue chez Benelli. Le tout nouveau Leoncino est un concept authentique et pur qui conserve le style et l'accessibilit de l'original, tout en offrant une moto contemporaine sportive et excitante.

Du garde boue avant qui affiche firement le Lion de Pesaro, au nouveau phare avant avec sa technologie LED de pointe, en passant par le rservoir ou encore la selle, chaque lment de la Leoncino met laccent sur sa personnalit unique.
Le beau cadre treillis en acier abrite le tout nouveau moteur de Pesaro: un bi-cylindre 4 temps, refroidissement liquide, de 500 cm3. Ce tout nouveau moteur est vif et souple, avec une puissance maximale de 48 CV (35 kW) 8500 rpm et un couple maximal de 45 Nm (4,6 kgm). Aucun doute l-dessus, la Leoncino est une moto qui fera des envieux.

Robuste. Raffin. Moderne. Simple.

The Legend is back ! La lgende est de retour !
top
LEONCINO TRAIL 500

LEONCINO TRAIL 500LEONCINO TRAIL 500LEONCINO TRAIL 500
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 6499.00 �
Couleur Bordeau

Trail ou routard, le Benelli 500 Leoncino Trail est certainement la plus intressante des Benelli d'aujourd'hui. Saluons le travail du studio de design CentroStile, qui rehausse le niveau dans la gamme.
top
BN302 et 302R

BN302 et 302RBN302 et 302RBN302 et 302R
Cylindr�e300.00 cm�
Puissance38 cv
Boite6
Prix 4699.00 �
Couleur Vert

BN 302R = 4999ttc
La BN 302, une moto pure passion avec une double me.
Elle a t conue pour rpondre tous vos souhaits de motards et vivre la passion Benelli 302 degrs. Excellente synthse entre la conception et le patrimoine rvolutionnaire, la BN 302 est si facile et dynamique que c'est un vrai plaisir. Sur une piste mixte, elle est rapide et ractive. Dans les courbes, elle est agile. En ville, elle se transforme en votre compagnon le plus fiable pour dfier le trafic tout en douceur.
La BN 302 grce ses suspensions confortables , sa commande d'embrayage exceptionnelle, son ergonomie, son bicylindre grognant quatre soupapes DOHC, son freinage puissant, est parfaite pour les trajets quotidiens ou pour rouler comme un clair travers la ville et en dehors.
Son cur est un bicylindre en ligne 4 temps 4 soupapes DOHC Benelli, produisant 28 kW (38 ch) 10 000 tr/min et 27,4 N m (2,8 kgm) 9000 tr/min. Le moteur est accoupl une bote 6 vitesses qui offre des changements de rapports tout en douceur. L'agilit de la BN 302 est due l'accord parfait entre son cadre en acier rigide et ses suspensions.

Accessible avec le permis A2
top
Tornado Naked T 125

Tornado Naked T 125Tornado Naked T 125Tornado Naked T 125
Cylindr�e125.00 cm�
Puissance13 cv
Boite5
Prix 2499.00 �
Couleur Rouge

La TNT 125 en jette, avec son style acr, son gros feu avant hrit de ses grandes surs Tornado, son chappement double sortie en forme de fltes . On note aussi le souci du dtail comme nous lavions remarqu lors de notre essai de la BN 251. Pour motoriser cette TNT dont le poids sec nexcde pas 116 kg, un monocylindre Euro4 moderne, certes refroidi par air mais 4 soupapes, simple ACT et double allumage, dveloppant 8,2 kW (11,1 ch) 9000 tr/min et 9,6 Nm 7000 tr/min, associ une bote 5 rapports. Cadre treillis, grosse fourche inverse de 41 mm, mono-amortisseur latral rglable en prcontrainte reposent sur des jantes en alu de 12 pouces, chausses de larges pneus (Kenda) de 120 mm lavant et 130 mm larrire. Le freinage double disque est combin pour rpondre aux nouvelles exigences europennes. La hauteur de selle de 780 mm ne devrait poser de problme personne. Sous les yeux, au-dessus du beau guidon en alu bross, trne un gros bloc compteur avec un compte-tours analogique qui ne dparerait pas sur une sportive et un large cadran numrique. On dispose aussi dun bouton warning main droite. Elle donne envie, cette TNT.
top
BN 125

BN 125BN 125BN 125
Cylindr�e125.00 cm�
Puissance13 cv
Boite5
Prix 2799.00 �
Couleur Blanc

La BN 125 reprend lesprit roadster sportif de ses ans 251 et 302, avec des lignes plus acres. Son look rac, guid par des lignes tendues, un phare anguleux , de belles copes de radiateur et un cadre treillis apparent sont complts par une belle partie cycle et des quipements soigns. Son moteur Euro4 dot dune injection Delphi annonce des performances plutt basiques. On senthousiasme davantage avec cette belle fourche inverse et le mono-amortisseur arrire rglable en prcharge. Quant au freinage, il est confi deux disques mis sous la surveillance dun couplage CBS, do la prsence dun trier avant 3 pistons. Les jantes en aluminium permettent de sensiblement contenir le poids de la BN125 142 kg avec les pleins. Le large guidon, lassise indpendante apparemment bien dessine et la hauteur de selle fixe 780 mm du sol favoriseraient laccessibilit de cette moto qui devrait galement tre abordable, compte tenu de sa position doutsider sur le segment.
top