TWIN INTERCEPTOR 650

TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7199.00 �
Couleur Orange

Quant INTERCEPTOR INT 650, il fait cho aux bicylindres Royal Enfield des sixties. Avec son rservoir unique en forme de larme et ses renfoncements traditionnels pour les genoux, son double sige matelass et son guidon large qui rappelle le style street scrambler , la mode en Californie des annes 60. Sa position de conduite confortable et dominante en fait une moto la fois fun et pratique sur tous types de terrain.
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TWIN INTERCEPTOR 650

TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7199.00 �
Couleur Rouge

Quant INTERCEPTOR INT 650, il fait cho aux bicylindres Royal Enfield des sixties. Avec son rservoir unique en forme de larme et ses renfoncements traditionnels pour les genoux, son double sige matelass et son guidon large qui rappelle le style street scrambler , la mode en Californie des annes 60. Sa position de conduite confortable et dominante en fait une moto la fois fun et pratique sur tous types de terrain.
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TWIN INTERCEPTOR 650 CHROME

TWIN INTERCEPTOR 650 CHROMETWIN INTERCEPTOR 650 CHROME
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7799.00 �
Couleur Argent

Quant INTERCEPTOR INT 650, il fait cho aux bicylindres Royal Enfield des sixties. Avec son rservoir unique en forme de larme et ses renfoncements traditionnels pour les genoux, son double sige matelass et son guidon large qui rappelle le style street scrambler , la mode en Californie des annes 60. Sa position de conduite confortable et dominante en fait une moto la fois fun et pratique sur tous types de terrain.
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TWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QU

TWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QUTWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QUTWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QU
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7699.00 �
Couleur Blanc

Continental GT 650 plaira particulirement aux plus sportifs, avec son sige individuel, son rservoir sculpt, ses repose-pieds reculs et son guidon bracelet. Avec son design ergonomique, elle est confortable aussi bien en ville que sur lautoroute, et particulirement maniable sur les petites routes tortueuses.
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TWIN CONTINENTAL GT 650 CHROME

TWIN CONTINENTAL GT 650 CHROMETWIN CONTINENTAL GT 650 CHROMETWIN CONTINENTAL GT 650 CHROME
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7899.00 �
Couleur Argent

Continental GT 650 plaira particulirement aux plus sportifs, avec son sige individuel, son rservoir sculpt, ses repose-pieds reculs et son guidon bracelet. Avec son design ergonomique, elle est confortable aussi bien en ville que sur lautoroute, et particulirement maniable sur les petites routes tortueuses.
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TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK

TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7699.00 �
Couleur Noir

Continental GT 650 plaira particulirement aux plus sportifs, avec son sige individuel, son rservoir sculpt, ses repose-pieds reculs et son guidon bracelet. Avec son design ergonomique, elle est confortable aussi bien en ville que sur lautoroute, et particulirement maniable sur les petites routes tortueuses.
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HIMALAYAN 410

HIMALAYAN 410HIMALAYAN 410HIMALAYAN 410
Cylindr�e410.00 cm�
Puissance34 cv
Boite5
Prix 5499.00 �
Couleur Blanc

Couleur:
Snow - Granite - Sleet
On est fan de ce look trail old school , avec cette identit Royal Enfield forte confre par laspect de la mcanique et les formes vintage de lchassier indien. Finesse de la machine, plutt longue, rservoir rectangulaire, phare avant aussi haut que la partie arrire, garde-boues enveloppant, roue de 21 pouces lavant et jantes rayons : singulire, lHimalayan est nos yeux somptueuse et donne envie daller barouder. On apprcie aussi ses multiples protections moteur et ses crash bars de rservoir servant galement fixer des sacoches ou un jerrican additionnel. La signature Himalayan sous formes dempreinte est bien vue.
Elle parat haute cette Himalayan, pourtant elle est trs accessible. Sa selle peu large et place seulement 800 mm du sol, ce qui permet de disposer dappuis convaincants ds 1,65 m. Les grands aussi sont bien installs, mais les retours de rservoir rencontrent parfois leurs genoux. Les repose-pieds, ni trop hauts ni trop en arrire, sont idalement placs et lon apprcie galement le large guidon haut et lgrement cintr. La posture est droite, comme limpose le genre, ce qui est parfait pour rouler longtemps.
Pour tenir sur la dure, lHimalayan possde galement une assise des plus douces avec le fondement, un accessoire compos dun matriau moelleux sapparentant du gel. Et comme Royal a dot son trail de suspensions grands dbattements (AV 200 mm, AR 180 mm), avec un mono-amortisseur arrire central ( prcharge rglable) reposant sur une biellette progressive, la capacit damortissement est convaincante. La selle passager place un petit plus en hauteur assure un bon maintien lombaire. Et le saute-vent dispos sur son rglage le plus bas protge plutt bien le casque, moins les paules.
Tout nouveau, tout beau, le monocylindre Euro4 longue course de 411 cm3 marque les premiers pas de la marque indienne dans une certaine modernit. Moins vibrant que le cur des Bullet, ses performances ne sont pas exceptionnelles certes, toutefois il affiche une vitesse maximale suprieure celle de bloc 499 cm3 de la marque. Volontaire, il est bien prsent sur une large plage comprise entre 3 500 et 6 000 tr/min, avec un surplus de dmonstration entre 4 000 et 5 000 tours. On apprcie son couple constant et sa zone de confort adapte une utilisation sur nationale et voies limites 110 km/h. A 90 km/h il sinstalle en effet sur les 4 500 tours, alors qu 130 km/h il saccroche aux 6 500, cap partir duquel ses vibrations deviennent plus marques. Une consommation moyenne raisonnable, tablie 4,2 l/100 (soit 360 km d'autonomie). Pas trop bruyante, la sonorit du mono est sympa !






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