TWIN INTERCEPTOR 650

TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 6599.00 �
Couleur Orange

Quant INTERCEPTOR INT 650, il fait cho aux bicylindres Royal Enfield des sixties. Avec son rservoir unique en forme de larme et ses renfoncements traditionnels pour les genoux, son double sige matelass et son guidon large qui rappelle le style street scrambler , la mode en Californie des annes 60. Sa position de conduite confortable et dominante en fait une moto la fois fun et pratique sur tous types de terrain.
top
TWIN INTERCEPTOR 650

TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 6799.00 �
Couleur Rouge

Quant INTERCEPTOR INT 650, il fait cho aux bicylindres Royal Enfield des sixties. Avec son rservoir unique en forme de larme et ses renfoncements traditionnels pour les genoux, son double sige matelass et son guidon large qui rappelle le style street scrambler , la mode en Californie des annes 60. Sa position de conduite confortable et dominante en fait une moto la fois fun et pratique sur tous types de terrain.
top
TWIN INTERCEPTOR 650 CHROME

TWIN INTERCEPTOR 650 CHROMETWIN INTERCEPTOR 650 CHROME
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7099.00 �
Couleur Argent

Quant INTERCEPTOR INT 650, il fait cho aux bicylindres Royal Enfield des sixties. Avec son rservoir unique en forme de larme et ses renfoncements traditionnels pour les genoux, son double sige matelass et son guidon large qui rappelle le style street scrambler , la mode en Californie des annes 60. Sa position de conduite confortable et dominante en fait une moto la fois fun et pratique sur tous types de terrain.
top
TWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QU

TWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QUTWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QUTWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QU
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 6999.00 �
Couleur Blanc

Continental GT 650 plaira particulirement aux plus sportifs, avec son sige individuel, son rservoir sculpt, ses repose-pieds reculs et son guidon bracelet. Avec son design ergonomique, elle est confortable aussi bien en ville que sur lautoroute, et particulirement maniable sur les petites routes tortueuses.
top
TWIN CONTINENTAL GT 650 CHROME

TWIN CONTINENTAL GT 650 CHROMETWIN CONTINENTAL GT 650 CHROMETWIN CONTINENTAL GT 650 CHROME
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7199.00 �
Couleur Argent

Continental GT 650 plaira particulirement aux plus sportifs, avec son sige individuel, son rservoir sculpt, ses repose-pieds reculs et son guidon bracelet. Avec son design ergonomique, elle est confortable aussi bien en ville que sur lautoroute, et particulirement maniable sur les petites routes tortueuses.
top
TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK

TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 6799.00 �
Couleur Noir

Continental GT 650 plaira particulirement aux plus sportifs, avec son sige individuel, son rservoir sculpt, ses repose-pieds reculs et son guidon bracelet. Avec son design ergonomique, elle est confortable aussi bien en ville que sur lautoroute, et particulirement maniable sur les petites routes tortueuses.
top
BULLET CLASSIC BLACK BRILLANT

BULLET CLASSIC BLACK BRILLANT BULLET CLASSIC BLACK BRILLANT
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance28 cv
Boite5
Prix 5699.00 �
Couleur Noir

Aujourd'hui implante Chennai (Inde), la marque a depuis longtemps dlaiss la fabrication d'armements mais continue en revanche de fournir des motos aux forces armes indiennes. Celles-ci apprcient entre-autres la fiabilit, la simplicit et la faible consommation du placide monocylindre de 27 ch install sur la cultissisme Bullet 500 et la Classic 500.
top
BULLET 500

BULLET 500BULLET 500
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance28 cv
Boite5
Prix 5249.00 �
Couleur Noir

Royal Enfield, constructeur d'origine anglaise pass sous pavillon indien l'aube des annes 50, est de longue date impliqu dans la production militaire et pas seulement pour ses deux-roues. Des munitions et de "lquipement dartillerie" sont galement sortis de ses chanes pendant les deux guerres mondiales, activits l'origine de son ancienne devise "Made like a gun" (construite comme un pistolet).
top
CONTINENTAL GT535

CONTINENTAL GT535
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance30 cv
Boite5
Prix 6199.00 �
Couleur Rouge

La Continental GT est inspir des caf des annes 1960 dans sa forme et dans sa simplicit, elle capture le sentiment de libert, de plaisir et de ractivit. L'utilisation de l'artisanat traditionnel et de la technologie moderne donne l'quilibre parfait entre le pilote, la machine et le terrain. C'est la plus lgre, la plus rapide, la plus puissant Royal Enfield en production. Le cur de la Continental GT est son mono-cylindre refroidi par air de 535cc r-usin, avec un ECU "re-mapped" pour dlivrer punch et ractivit qui sont si essentielle au caf racer.
Royal Enfield a aussi travaill en troite collaboration avec Harris Performance sur le chssis pour crer le nouveau cadre double berceau de la continental GT. Associ une nouvelle fourche de 41 mm et de doubles amortisseurs arrires gaz "Paioli", le chssis ragit naturellement et instantanment aux demandes du pilote. Les pneus "Pirelli Sport Demon" et les freins "Brembo" contribuent cette excellente prise en main.
top
CLASSIC CHROME

CLASSIC CHROMECLASSIC CHROME
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance28 cv
Boite5
Prix 6099.00 �
Couleur Brun


top
BULLET CLASSIC REDDITCH 500

BULLET CLASSIC REDDITCH 500
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance28 cv
Boite5
Prix 55899.00 �
Couleur Rouge


top
CLASSIC 500 MAT ARMY BATTLE GR

CLASSIC 500 MAT ARMY BATTLE GRCLASSIC 500 MAT ARMY BATTLE GRCLASSIC 500 MAT ARMY BATTLE GR
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance28 cv
Boite5
Prix 5899.00 �
Couleur Vert


top
CLASSIC 500 MAT SQUADRON BLUE

CLASSIC 500 MAT SQUADRON BLUE
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance28 cv
Boite5
Prix 5899.00 �
Couleur Bleu

Royal Enfield est une des plus anciennes marques de moto au monde. Cre en 1901, la mme anne que la marque Indian et deux avant Harley-Davidson, lenseigne est lorigine britannique. Aujourdhui et comme cest le cas pour le groupe Jaguar/Land-Rover, Royal Enfield est sous giron indien, tant la proprit de la compagnie Eicher Motors, constructeur de poids lourds.
top
CLASSIC 500 MAT GUN GRAY

CLASSIC 500 MAT GUN GRAY
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance28 cv
Boite5
Prix 5899.00 �
Couleur Gris

Royal Enfield est une des plus anciennes marques de moto au monde. Cre en 1901, la mme anne que la marque Indian et deux avant Harley-Davidson, lenseigne est lorigine britannique. Aujourdhui et comme cest le cas pour le groupe Jaguar/Land-Rover, Royal Enfield est sous giron indien, tant la proprit de la compagnie Eicher Motors, constructeur de poids lourds.
top
CLASSIC 500 MAT STEALTH BLACK

CLASSIC 500 MAT STEALTH BLACK
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance28 cv
Boite5
Prix 6099.00 �
Couleur Noir

Royal Enfild est une des plus anciennes marques de moto au monde. Cre en 1901, la mme anne que la marque Indian et deux avant Harley-Davidson, lenseigne est lorigine britannique. Aujourdhui et comme cest le cas pour le groupe Jaguar/Land-Rover, Royal Enfield est sous giron indien, tant la proprit de la compagnie Eicher Motors, constructeur de poids lourds.
top
HIMALAYAN 410

HIMALAYAN 410HIMALAYAN 410HIMALAYAN 410
Cylindr�e410.00 cm�
Puissance34 cv
Boite5
Prix 4799.00 �
Couleur Blanc

Couleur:
Snow - Granite - Sleet
On est fan de ce look trail old school , avec cette identit Royal Enfield forte confre par laspect de la mcanique et les formes vintage de lchassier indien. Finesse de la machine, plutt longue, rservoir rectangulaire, phare avant aussi haut que la partie arrire, garde-boues enveloppant, roue de 21 pouces lavant et jantes rayons : singulire, lHimalayan est nos yeux somptueuse et donne envie daller barouder. On apprcie aussi ses multiples protections moteur et ses crash bars de rservoir servant galement fixer des sacoches ou un jerrican additionnel. La signature Himalayan sous formes dempreinte est bien vue.
Elle parat haute cette Himalayan, pourtant elle est trs accessible. Sa selle peu large et place seulement 800 mm du sol, ce qui permet de disposer dappuis convaincants ds 1,65 m. Les grands aussi sont bien installs, mais les retours de rservoir rencontrent parfois leurs genoux. Les repose-pieds, ni trop hauts ni trop en arrire, sont idalement placs et lon apprcie galement le large guidon haut et lgrement cintr. La posture est droite, comme limpose le genre, ce qui est parfait pour rouler longtemps.
Pour tenir sur la dure, lHimalayan possde galement une assise des plus douces avec le fondement, un accessoire compos dun matriau moelleux sapparentant du gel. Et comme Royal a dot son trail de suspensions grands dbattements (AV 200 mm, AR 180 mm), avec un mono-amortisseur arrire central ( prcharge rglable) reposant sur une biellette progressive, la capacit damortissement est convaincante. La selle passager place un petit plus en hauteur assure un bon maintien lombaire. Et le saute-vent dispos sur son rglage le plus bas protge plutt bien le casque, moins les paules.
Tout nouveau, tout beau, le monocylindre Euro4 longue course de 411 cm3 marque les premiers pas de la marque indienne dans une certaine modernit. Moins vibrant que le cur des Bullet, ses performances ne sont pas exceptionnelles certes, toutefois il affiche une vitesse maximale suprieure celle de bloc 499 cm3 de la marque. Volontaire, il est bien prsent sur une large plage comprise entre 3 500 et 6 000 tr/min, avec un surplus de dmonstration entre 4 000 et 5 000 tours. On apprcie son couple constant et sa zone de confort adapte une utilisation sur nationale et voies limites 110 km/h. A 90 km/h il sinstalle en effet sur les 4 500 tours, alors qu 130 km/h il saccroche aux 6 500, cap partir duquel ses vibrations deviennent plus marques. Une consommation moyenne raisonnable, tablie 4,2 l/100 (soit 360 km d'autonomie). Pas trop bruyante, la sonorit du mono est sympa !






top