TWIN INTERCEPTOR 650

TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7199.00 �
Couleur Orange

Quant à INTERCEPTOR INT 650, il fait écho aux bicylindres Royal Enfield des sixties. Avec son réservoir unique en forme de larme et ses renfoncements traditionnels pour les genoux, son double siège matelassé et son guidon large qui rappelle le style « street scrambler », à la mode en Californie des années 60. Sa position de conduite confortable et dominante en fait une moto à la fois fun et pratique sur tous types de terrain.
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TWIN INTERCEPTOR 650

TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650TWIN INTERCEPTOR 650
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7199.00 �
Couleur Rouge

Quant à INTERCEPTOR INT 650, il fait écho aux bicylindres Royal Enfield des sixties. Avec son réservoir unique en forme de larme et ses renfoncements traditionnels pour les genoux, son double siège matelassé et son guidon large qui rappelle le style « street scrambler », à la mode en Californie des années 60. Sa position de conduite confortable et dominante en fait une moto à la fois fun et pratique sur tous types de terrain.
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TWIN INTERCEPTOR 650 CHROME

TWIN INTERCEPTOR 650 CHROMETWIN INTERCEPTOR 650 CHROME
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7799.00 �
Couleur Argent

Quant à INTERCEPTOR INT 650, il fait écho aux bicylindres Royal Enfield des sixties. Avec son réservoir unique en forme de larme et ses renfoncements traditionnels pour les genoux, son double siège matelassé et son guidon large qui rappelle le style « street scrambler », à la mode en Californie des années 60. Sa position de conduite confortable et dominante en fait une moto à la fois fun et pratique sur tous types de terrain.
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TWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QU

TWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QUTWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QUTWIN CONTINENTAL GT 650 ICE QU
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7699.00 �
Couleur Blanc

Continental GT 650 plaira particulièrement aux plus sportifs, avec son siège individuel, son réservoir sculpté, ses repose-pieds reculés et son guidon bracelet. Avec son design ergonomique, elle est confortable aussi bien en ville que sur l’autoroute, et particulièrement maniable sur les petites routes tortueuses.
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TWIN CONTINENTAL GT 650 CHROME

TWIN CONTINENTAL GT 650 CHROMETWIN CONTINENTAL GT 650 CHROMETWIN CONTINENTAL GT 650 CHROME
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7899.00 �
Couleur Argent

Continental GT 650 plaira particulièrement aux plus sportifs, avec son siège individuel, son réservoir sculpté, ses repose-pieds reculés et son guidon bracelet. Avec son design ergonomique, elle est confortable aussi bien en ville que sur l’autoroute, et particulièrement maniable sur les petites routes tortueuses.
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TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK

TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK TWIN CONTINENTAL GT 650 BLACK
Cylindr�e650.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 7699.00 �
Couleur Noir

Continental GT 650 plaira particulièrement aux plus sportifs, avec son siège individuel, son réservoir sculpté, ses repose-pieds reculés et son guidon bracelet. Avec son design ergonomique, elle est confortable aussi bien en ville que sur l’autoroute, et particulièrement maniable sur les petites routes tortueuses.
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HIMALAYAN 410

HIMALAYAN 410HIMALAYAN 410HIMALAYAN 410
Cylindr�e410.00 cm�
Puissance34 cv
Boite5
Prix 5499.00 �
Couleur Blanc

Couleur:
Snow - Granite - Sleet
On est fan de ce look trail « old school », avec cette identité Royal Enfield forte conférée par l’aspect de la mécanique et les formes vintage de l’échassier indien. Finesse de la machine, plutôt longue, réservoir rectangulaire, phare avant aussi haut que la partie arrière, garde-boues enveloppant, roue de 21 pouces à l’avant et jantes à rayons : singulière, l’Himalayan est à nos yeux somptueuse et donne envie d’aller barouder. On apprécie aussi ses multiples protections moteur et ses crash bars de réservoir servant également à fixer des sacoches ou un jerrican additionnel. La signature Himalayan sous formes d’empreinte est bien vue.
Elle paraît haute cette Himalayan, pourtant elle est très accessible. Sa selle peu large et placée à seulement 800 mm du sol, ce qui permet de disposer d’appuis convaincants dès 1,65 m. Les grands aussi sont bien installés, mais les retours de réservoir rencontrent parfois leurs genoux. Les repose-pieds, ni trop hauts ni trop en arrière, sont idéalement placés et l’on apprécie également le large guidon haut et légèrement cintré. La posture est droite, comme l’impose le genre, ce qui est parfait pour rouler longtemps.
Pour tenir sur la durée, l’Himalayan possède également une assise des plus douces avec le fondement, un accessoire composé d’un matériau moelleux s’apparentant à du gel. Et comme Royal a doté son trail de suspensions à grands débattements (AV 200 mm, AR 180 mm), avec un mono-amortisseur arrière central (à précharge réglable) reposant sur une biellette progressive, la capacité d’amortissement est convaincante. La selle passager placée un petit plus en hauteur assure un bon maintien lombaire. Et le saute-vent disposé sur son réglage le plus bas protège plutôt bien le casque, moins les épaules.
Tout nouveau, tout beau, le monocylindre Euro4 longue course de 411 cm3 marque les premiers pas de la marque indienne dans une certaine modernité. Moins vibrant que le cœur des Bullet, ses performances ne sont pas exceptionnelles certes, toutefois il affiche une vitesse maximale supérieure à celle de bloc 499 cm3 de la marque. Volontaire, il est bien présent sur une large plage comprise entre 3 500 et 6 000 tr/min, avec un surplus de démonstration entre 4 000 et 5 000 tours. On apprécie son couple constant et sa zone de confort adaptée à une utilisation sur nationale et voies limitées à 110 km/h. A 90 km/h il s’installe en effet sur les 4 500 tours, alors qu’à 130 km/h il s’accroche aux 6 500, cap à partir duquel ses vibrations deviennent plus marquées. Une consommation moyenne raisonnable, établie à 4,2 l/100 (soit 360 km d'autonomie). Pas trop bruyante, la sonorité du mono est sympa !






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