F4 LH44

F4 LH44F4 LH44F4 LH44
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance212 cv
Boite6
Prix 64444.00 �
Couleur Bordeau

MV Agusta et Lewis Hamilton, aprs leur collaboration sur une dition spciale de Dragster il y a deux ans, sont toujours partenaires en 2017 : MV-Agusta et le triple champion de Formule Un se sont attaqus la Superbike F4, qui reoit son tour la mention "LH44".
Limite 44 exemplaires, la nouvelle coproduction de MV Agusta et Lewis Hamilton se base sur la F4 RC, elle-mme drive de la moto de course chevauche par Leon Camier en World Superbike. En version piste, la machine de 175 kg dveloppe donc pas moins de 212 ch !
Lewis Hamilton :
"Je suis vraiment enchant de poursuivre mon partenariat avec MV Agusta. J'aime travailler avec Giovanni et les gars de MV Agusta, leur passion pour l'ingnierie et l'attention porte aux dtails produisent des motos magnifiques et originales. Mes projets avec MV Agusta sont un excellent moyen de combiner ma passion pour le pilotage moto et mon intrt pour la cration et le design. Je suis donc trs impliqu dans l'quipe CRC. Je suis particulirement heureux de prsenter ma nouvelle machine, la F4 LH44. Elle a une sacre allure et j'ai eu le plaisir de la piloter sur circuit il y a quelques semaines en Italie. Elle est gniale et runit le meilleur des deux mondes : c'est une moto de course sur route ! 44 motos seront produites, j'espre donc que les chanceux propritaires l'aimeront autant que moi".

top
RUSH 1000

RUSH 1000RUSH 1000
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance208 cv
Boite6
Prix 34000.00 �
Couleur Noir

MV-AGUSTA RUSH.
avec kit race = 36900

Vritable exercice de style, il suffit de voir la partie arrire, autour de la Brutale destin des clients qui cherchent afficher leur individualit au moyen d'une moto sortant du commun, la Rush sera commercialise dans les mois venir.La roue arrire en aluminium forg avec sa flasque en carbone est typique de la Rush. On notera galement la ligne d'chappement en titane qui est fabrique la main et recouverte d'une projection galement en carbone afin de protger le pilote de sa chaleur.

Toute l'armada lectronique "made in" MV fait bien entendu partie du lot avec notamment le systme d'injection et d'allumage MVICS dot de 8 injecteurs. Il sera possible de connecter son smartphone la moto via l'application MV Ride, qui ouvre un monde de possibilits. Par exemple, vous pouvez personnaliser les composants lectroniques de la moto en quelques touches.Les suspensions sont des hlins pilotes lectroniquement, ce qui aidera contenir la fougue de la Rush et d'essayer de tenir les roues au sol. Le tarif n'est pas encore annonc, mais il devrait tre la hauteur de l'exclusivit de la belle.
top
F4 RC

F4 RCF4 RCF4 RC
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance212 cv
Boite6
Prix 40900.00 �
Couleur Rouge

Dans ces luxueux crins, les heureux clients trouveront le kit "racing" qui comprend principalement l'chappement simple SC-Project en titane dvelopp pour le botier ECU spcifique. Une fois install, ce duo permet toujours au 4-cylindres "Corsa Corta" agrment de pices en magnsium d'atteindre 212 chevaux (+7 ch par rapport la version standard), pour un poids sec de 175 kg (-6 kg).

Une protection thermique en fibre de carbone, un bouchon de rservoir ouverture rapide, les caches des fixations des rtros, un capot de selle et une housse font galement partie de la dotation de cette moto "Reparto Corse" (dpartement course). Ca va pouvoir flamber lors des journes piste...
top
BRUTALE 1000RR

BRUTALE 1000RRBRUTALE 1000RRBRUTALE 1000RR
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance208 cv
Boite6
Prix 31500.00 �
Couleur Rouge

MV-AGUSTA BRUTALE 1000RR.

La firme de Varse a donc dcid de rpliquer en dotant sa Brutale 1000 RR de srie de son nouveau 4 cylindres surpuissant, et mme en proposant une nouvelle version Srie Oro avec roues en carbone et ligne dchappement spcifique qui dveloppe la bagatelle de 212 chevaux ! Un monstre qui, dans sa version de base , adopte un look encore plus agressif quauparavant. La mcanique est elle prouve et conserve sa commande de distribution par chaine et ses soupapes disposition radiale dsormais en titane, tout comme les bielles.La partie cycle fait dans le qualitatif avec ses suspensions hlins commande lectronique, ses triers Brembo Stylema, son monobras, ses feux LED qui sallument en virage et son arrire emprunt la Dragster 800 RR avec ses 4 sorties dchappements haut. Llectronique embarque tout le panel moderne pour contenir les vellits de la bte et se paramtre sur un afficheur TFT qui permet galement de contrler un GPS via Bluetooth ainsi quun rgulateur de vitesse. Une fonction bien loppos de la philosophie de la Brutale, pense pour les envoles lyriques ! Et avec seulement 186 kg sec, les ailerons intgrs au carnage ne seront pas de trop pour maintenir les deux roues au sol.
top
TURISMO VELOCE et VELOCE LUSSO

TURISMO VELOCE et VELOCE LUSSOTURISMO VELOCE et VELOCE LUSSOTURISMO VELOCE et VELOCE LUSSO
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance115 cv
Boite6
Prix 16690.00 �
Couleur Rouge

Turismo Veloce = 16690ttc
Turismo Veloce LusSo = 19590ttc

La Turismo Veloce est la machine la plus audacieuse jamais produite par MV Agusta. Cette fois-ci, l'inspiration n'est pas venue des 75 titres mondiaux remports par nos pilotes lgendaires pour battre de nouveaux records de vitesse ou de puissance. En revanche, nous avons accept de relever un dfi probablement encore plus difficile, du moins pour nous qui passons souvent les drapeaux damier en premire position sur les circuits : faire d'une MV Agusta une moto de grand tourisme. Le fait qu'elle soit Veloce (rapide) est une consquence naturelle.
top
DRAGSTER 800RR

DRAGSTER 800RR
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 19500.00 �
Couleur Gris


top
SERIE RC

SERIE RCSERIE RCSERIE RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance153 cv
Boite6
Prix 20990.00 �
Couleur Noir

DRAGSTER RC= 21490
F3 800 RC = 20990
TURISMO VELOCE RC = 24190
top
SERIE ROSSO

SERIE ROSSOSERIE ROSSOSERIE ROSSO
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance110 cv
Boite6
Prix 11990.00 �
Couleur Rouge

BRUTALE 800 ROSSO = 11990
DRAGSTER 800 ROSSO = 12990
TURISMO VELOCE ROSSO = 13990
top
SUPERVELOCE

SUPERVELOCESUPERVELOCESUPERVELOCE
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance148 cv
Boite6
Prix 19990.00 �
Couleur Blanc

MV-AGUSTA SUPERVELOCE.

Cest une machine aux lignes originales et soignes, mi-chemin entre lhistoire et le modernisme qui reprsente finalement assez bien MV Agusta. Une machine rsolument sportive et haut de gamme, tout en reprenant par endroit le design des annes 1970 avec notamment ce bloc optique et sa bulle.
top
BRUTALE 800 RR et RR SCS

BRUTALE 800 RR et RR SCSBRUTALE 800 RR et RR SCS
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 16990.00 �
Couleur Rouge

Brutale RR = 15990
Brutale RR SCS = 16990

Les Brutale 800 RR SCS ne sont pas en reste. Ceux-ci sont dots du systme rvolutionnaire SCS 2.0 (Smart Clutch System) pour des dmarrages et des arrts sans embrayage. Une innovation technique qui permet d'arrter et de redmarrer sans toucher le levier d'embrayage, en tirant le meilleur parti du moteur trois cylindres en ligne coupl un vilebrequin contre-rotation. Tout cela avec seulement 36g de poids supplmentaire par rapport un embrayage traditionnel!
top
F3 800 EAS-ABS

F3 800 EAS-ABSF3 800 EAS-ABSF3 800 EAS-ABS
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance148 cv
Boite6
Prix 17190.00 �
Couleur Rouge

Vous aimez les sportives belles et performantes ?
Vous craqueriez bien pour la MV Agusta F4 1000 mais vous pensez ne pas tre la hauteur pour maitriser son moteur de feu ?
La F3 675 vous tente mais vous avez peur qu'elle ne manque d'un peu de couple ?
Pas de problme, il existe prsent le chanon manquant : la MV Agusta F3 800. Cette moto promet de concilier le meilleur des catgories superbike et supersport. L'agilit et la lgret de la F3 675, et un peu du coffre et du muscle de la F4 1000. Quand on se retrouve en prsence de cette moto, le gnie du design italien saute aux yeux. Quelque soit l'angle sous lequel on regarde la MV Agusta F3 800, elle est simplement magnifique. Mme si cette silhouette commence a tre connue, elle continue de faire effet. Et quel effet !La qualit des peintures et l'assemblage sont plus que corrects.
Une fois en selle, on bascule dans le monde des sportives sans concession. La hauteur de selle permet de poser les deux pieds bien au sol, opration facilite par l'exceptionnelle finesse du 3 cylindres l'entre-jambe. Les jambes viennent naturellement pouser les chancrures du rservoir.Les suspensions et la selle sont l'avenant : fermes. Les coups de gaz au point mort rvlent une inertie... inexistante. Voila qui promet une sacre vivacit, d'autant plus que la poigne d'acclrateur est trs souple et tire vraiment court...

top
DRAGSTER RC

DRAGSTER RCDRAGSTER RCDRAGSTER RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 19390.00 �
Couleur Rouge

La Dragster 800 RC se distingue par ses lments plus sportifs Reparto Corse. Elle profite ainsi de jantes forges en aluminium la place des jantes rayons, de certains lments dhabillage en fibres de carbone (garde-boue avant, copes de radiateur, saute-vent), dun sabot plus enveloppant, dun shifter up & down et dune dco spcifique inspire des MV de comptition. Cela inclut une jolie selle dont lassise pilote en alcantara est prolonge par une selle passager en cuir rouge et en forme de coque profile.


top
TURISMO VELOCE RC

TURISMO VELOCE RCTURISMO VELOCE RCTURISMO VELOCE RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance115 cv
Boite6
Prix 22290.00 �
Couleur Rouge

l'instar des autres "RC", la Turismo Veloce reoit au passage une paire de jantes forges, ainsi qu'un garde-boue avant en carbone. Mais ce n'est pas tout ! Base sur la version Lusso du trail sportif, cette nouveaut 2017 (srie limite 250 exemplaires) intgre les suspensions lectroniques Sachs, les poignes chauffantes, la bquille centrale et le capteur GPS intgr...

Et ce n'est toujours pas fini : plus luxueuse encore que la Lusso, la Turismo Veloce RC est dote de srie du systme de navigation Garmin et de deux valises de 30 litres chacune. Pour voyager en premire classe... italienne !
top
F3 675-800 RC

F3 675-800 RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance148 cv
Boite6
Prix 18880.00 �
Couleur Rouge

F3 800-RC PRIX 20870ttc

Aux couleurs des pilotes de la marque italienne en mondial Supersport et mettant en valeur les machines de Varese grand coups de belles pices, dune ligne toujours aussi russie et dune dcoration qui fleure bon la course. Pour 2017, MV Agusta propose donc 350 nouvelles units et pas une de plus de ses F3 RC, chacune signes par Cluzel et Zanetti et accompagnes de leur certificat dauthenticit. Des commandes recules, des pices en carbone, une selle monoplace, une bquille de stand racing et enfin une housse aux couleurs de la marque viennent parfaire le tableau de cette machine unique qui reste toutefois fidle au modle standard pour le reste de sa fiche technique.
top
BRUTALE 800 RR

BRUTALE 800 RRBRUTALE 800 RR
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 15660.00 �
Couleur Rouge fonc

MV Agusta Brutale 800 RR : Le summum du roadster trois cylindres
Cette dclinaison plus performante voit sa puissance voluer de 116 chevaux 11 500 tr/min vers 140 chevaux 13 500 tr/min. Le couple, lui, passe de 83 Nm 7 600 tr/min 86 Nm 10 100 tr/min. La prsence d'une rampe d'injection avec double injecteurs a permis d'accrotre les performances. Le moteur trois cylindres en ligne de la Brutale 800 RR se rapproche ainsi de celui de la F3 800. Les valeurs sont donc revues la hausse, mais obtenues des rgimes galement plus levs. La Brutale 800 RR dlivrera des acclrations absolues.
Ct quipement, la MV Agusta Brutale 800 RR adopte quelques raffinements propre ces modles comme une fourche inverse pourvue de tubes en aluminium et bnficiant d'un traitement anti friction DLC, de jantes forges en alliage lger, etc..
La MV Agusta Brutale 800 RR sera homologue Euro4.
top
BRUTALE 800

BRUTALE 800BRUTALE 800BRUTALE 800
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance118 cv
Boite6
Prix 13790.00 �
Couleur Rouge

La Nouvelle Brutale 800 change compltement pour rester fidle elle-mme, sa capacit de surprendre et de sduire de nouvelles gnrations de passionns. Style, moteur, quipement et partie-cycle, tout a t remis en question en vue de crer la meilleure Brutale de tous les temps.

Aujourdhui, quinze ans aprs ses dbuts, la Nouvelle Brutale 800 dfie nouveau lavenir. Entirement redessine mais fidle ses origines, la Nouvelle Brutale 800 est plus efficace sur la route, plus efficiente dans ses performances et, naturellement, plus belle. Avec des proportions revues ainsi que des formes plus sculptes et concentres au niveau de l'avant-train, la Nouvelle Brutale 800 exalte la rinterprtation des principales caractristiques, tels le projecteur ellipsodal, dsormais Full LED et le pot d'chappement trois tuyaux, surdimensionns dans le profil et la capacit (+ 3 litres).
La nouvelle me de son style se trouve cependant dans la structure futuriste en alliage lger du cadre porte-selle qui se raccorde au rservoir trapzodal (capacit de 16,5 litres), intgr avec lairbox pour donner lensemble davantage de dfinition et dagressivit. Latralement, la Nouvelle Brutale 800 rvle dans son design la recherche constante de la symtrie, jusque dans les couleurs, dans la ralisation des plaques des repose-pieds, des convoyeurs et des supports du phare avant.
Parmi les dtails indits introduits dans la Nouvelle Brutale 800, on trouve la selle ddouble, les poignes amovibles du passager, le phare arrire et les clignotants LED. Le pont de commande volue lui aussi, avec un nouveau guidon et lajout de la pompe dembrayage et du rservoir correspondant qui rend lensemble plus luxueux, grce galement au tableau de bord numrique modernis et aux blocs lectriques.

top
F3 - 675 EAS-ABS

F3 - 675 EAS-ABSF3 - 675 EAS-ABSF3 - 675 EAS-ABS
Cylindr�e675.00 cm�
Puissance128 cv
Boite6
Prix 15390.00 �
Couleur Rouge fonc

La MV Agusta F3 la Supersport la plus compacte jamais produite", une 675 cm3 taille comme une Cagiva 125. Les concepteurs de la F3 ont voulu lui offrir une identit visuelle propre : silencieux latral 3 sorties laissant la roue arrire totalement expose, carnage moins enveloppant que celui de la F4, partie arrire "arienne"... Ralis selon les spcifications de Claudio Castiglioni lui-mme, le 3-cylindres de 675 cm3 est annonc comme "l'avant-garde" des motorisations Supersport. Il s'agit du moteur le plus compact, le plus court et le plus troit de la catgorie. Et le plus puissant galement. Par ailleurs, il utilise un vilebrequin contrarotatif, une premire pour un moteur Supersport de srie. La gestion lectronique de ce bloc "up to date" a t spcialement dveloppe pour la nouvelle venue. Ainsi, pour la premire fois sur une MV, la F3 embarque un acclrateur Ride By Wire. L'incontournable cartographie d'injection multimode est galement de la partie, ainsi que l'anti-patinage MV TC. En ce qui concerne le chssis, MV Agusta a choisi le meilleur de ce que proposent les faiseurs actuels. Le cadre mixte repose sur une fourche inverse entirement rglable fournie par Marzocchi et un amortisseur Sachs lui aussi rglable, actionnant un monobras rallong augurant la meilleure motricit. Le freinage avant, quant lui, est confi un matre-cylindre radial Nissin et un ensemble double disque / triers radiaux Brembo.
top