BRUTALE 1090 ABS

BRUTALE 1090 ABSBRUTALE 1090 ABSBRUTALE 1090 ABS
Cylindr�e1090.00 cm�
Puissance144 cv
Boite6
Prix 15090.00 �
Couleur Noir

Brutale 1090 disponible en 100cv

La BRUTALE 1090 bnficient d'un certain nombre d'amliorations : une rduction de poids de 1500 grammes grce de nouvelles jantes, l'adoption de feux de jour LEDs disposs de part et d'autre du tableau de bord, des silencieux d'chappement revus, une finition grise pour le moteur et un nouveau garde-boue avant. LA Brutale 1090 dveloppera 144 chevaux 10 300 tr/mn .
top
BRUTALE 1090 RR-ABS

BRUTALE 1090 RR-ABSBRUTALE 1090 RR-ABSBRUTALE 1090 RR-ABS
Cylindr�e1090.00 cm�
Puissance158 cv
Boite6
Prix 19190.00 �
Couleur Noir

Brutale 1090RR disponible en 100cv

Qui pense Brutale, pense MV Agusta. La Brutale fait dj partie de la lgende du motocyclisme. Fruit d'une ingnieuse intuition apparue ds 2001, elle a redfini le concept mme du roadster.

Ultime naked
La Brutale 1090RR, 2018 est beaucoup plus facile utiliser que ses prdcesseurs. Les amateurs du fameux naked bike seront ravis de cette 1090 RR quipe de freins mono-bloc l'avant, disques 320 mm, traction control, de jantes forges, de pistons de 3mm plus grands. Avec une puissance de 158 CV la MV Agusta Brutale 1090 RR est sans aucun doute l'ultime Naked!

Upgrade
Elle a le potentiel qui dpasse de loin celui d'une moto sportive moyenne mais en plus elle le combine avec une apparence audacieuse et unique et le kick que les naked bikes vous offrent toujours. La Brutale 1090 RR c'est le motocyclisme pur-sang. Pas de carnage inutile, pas de coupe-vent ni de pices supplmentaires inutiles. Il s'agit uniquement du plaisir de pilotage d'une grande moto sans fioritures. Comme sa sur plus lgre, la 990 R, la 1090 RR est galement quipe d'un tout nouveau bloc 4-cylindres refroidissement liquide. C'est d'ailleurs la Brutale qui a subi le plus de changements dans sa famille jusqu' prsent, des botiers Mikuni, un arbre d'quilibrage, des caoutchoucs d'amortissement dans la roue arrire, un bloc compltement rvis avec une nouvelle pompe et conduite huile, une nouvelle suspension et une autre gomtrie. En 2013 il est disponible en Pastel red/Silver, Mettalic gold/Pearl white et Mettalic blue/Pearl white


top
F4 ABS

F4 ABSF4 ABSF4 ABS
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance195 cv
Boite6
Prix 20690.00 �
Couleur Rouge

F4 et F4RR 2018 disponible en 100CV !!!

La personnalit de la F4 est encore plus affte grce la combinaison des caractristiques distinctives qui lui ont permis de gagner de nombreuses rcompenses en matire d'esthtisme. De dtails viennent sublimer son look, l'clairage jouant dsormais un rle prpondrant dans le choix des graphismes et des coloris, mais aussi dans le design du phare et du feu arrire. Le phare est flanqu de deux guides optiques distinctifs au niveau du bord d'attaque du dflecteur, rehaussant l'aspect arodynamique du train avant de nuit comme de jour, et renforant la scurit par une plus grande visibilit de l'avant de la machine. lment emblmatique de la F4 depuis son lancement, le systme d'chappement quatre sorties a galement subi de profondes modifications. Les deux tuyaux externes sont beaucoup plus courts et biseauts, alors que la paire centrale se prolonge au-del de la coque arrire. La F4 est ainsi plus sportive et plus lgre que jamais.


top
F4 LH44

F4 LH44F4 LH44F4 LH44
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance212 cv
Boite6
Prix 64444.00 �
Couleur Bordeau

MV Agusta et Lewis Hamilton, aprs leur collaboration sur une dition spciale de Dragster il y a deux ans, sont toujours partenaires en 2017 : MV-Agusta et le triple champion de Formule Un se sont attaqus la Superbike F4, qui reoit son tour la mention "LH44".
Limite 44 exemplaires, la nouvelle coproduction de MV Agusta et Lewis Hamilton se base sur la F4 RC, elle-mme drive de la moto de course chevauche par Leon Camier en World Superbike. En version piste, la machine de 175 kg dveloppe donc pas moins de 212 ch !
Lewis Hamilton :
"Je suis vraiment enchant de poursuivre mon partenariat avec MV Agusta. J'aime travailler avec Giovanni et les gars de MV Agusta, leur passion pour l'ingnierie et l'attention porte aux dtails produisent des motos magnifiques et originales. Mes projets avec MV Agusta sont un excellent moyen de combiner ma passion pour le pilotage moto et mon intrt pour la cration et le design. Je suis donc trs impliqu dans l'quipe CRC. Je suis particulirement heureux de prsenter ma nouvelle machine, la F4 LH44. Elle a une sacre allure et j'ai eu le plaisir de la piloter sur circuit il y a quelques semaines en Italie. Elle est gniale et runit le meilleur des deux mondes : c'est une moto de course sur route ! 44 motos seront produites, j'espre donc que les chanceux propritaires l'aimeront autant que moi".

top
F4 RR-ABS

F4 RR-ABSF4 RR-ABSF4 RR-ABS
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance201 cv
Boite6
Prix 27590.00 �
Couleur Rouge

F4RR et F4 2018 Disponible en 100cv !!!

La MV Agusta F4 RR peut prtendre au titre de meilleure moto sportive du monde. Avec les adaptations pour 2018 et surtout sa suspension rglage lectronique elle est la crme de la crme pour tous les amateurs de motos sportives.

Nuovo MV Agusta F4
Chaque MV Agusta F4 est quipe d'une lectronique du plus haut niveau. Seulement la F4 Rr a plus que seulement une lectronique, le bloc moteur. D'abord il y a la puissance impressionnante qui est augmente 200,8 ch pour cette version. Et la suspension hlins a un rglage lectronique. Cela signifie que le pilote ne doit mme pas s'arrter pour rgler la suspension. Outre la suspension rglage lectronique, la F4 RR dispose des meilleurs freins disponibles sur le march. Les disques de 320mm sont bloques par des triers M50 monobloc de Brembo, qui sont leur tour dirigs par une pompe de frein montage radial.

Rglable lectroniquement
Et il y a videmment l'lectronique du bloc. Il y a quatre cartographies qui vous permettent de choisir en dtail le caractre de la moto qui vous convient le mieux, le systme ride-by-wire qui a dj t introduit sur la F3 et qui vous permet d'acclrer entirement lectroniquement. Le systme MVICS (Motor and Vehicle Integrated Control System) tient compte de diffrentes donnes comme entre autre la sensibilit de l'acclrateur, le couple maximal, le choix du freins et l'intervention du limiteur de vitesse. En plus il y a le contrle traction rglable, le systme anti-wheelie, le dtecteur d'angle et sur la version RR mme une suspension rglable lectroniquement. En plus toutes les F4 ont un cadre modulaire et elles sont quipes des meilleures pices de la marque Brembo. Mais ce n'est pas tout. Dans le pass, la MV Agusta F4 n'a pas seulement remport des trophes grce ses performances, mais galement cause de son look. Et celui-ci a volu avec la moto. Mv Agusta comprend cependant comme aucun autre constructeur qu'il ne faut jamais changer radicalement les caractristiques externes et qu'il faut veiller ce que la F4 reste toujours une F4. C'est d'ailleurs ce que Porsche fait avec sa 911. La pure classe. La F4 RR est disponible en blanc perle et rouge-blanc.


top
F4 RC

F4 RCF4 RCF4 RC
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance212 cv
Boite6
Prix 40900.00 �
Couleur Rouge

Dans ces luxueux crins, les heureux clients trouveront le kit "racing" qui comprend principalement l'chappement simple SC-Project en titane dvelopp pour le botier ECU spcifique. Une fois install, ce duo permet toujours au 4-cylindres "Corsa Corta" agrment de pices en magnsium d'atteindre 212 chevaux (+7 ch par rapport la version standard), pour un poids sec de 175 kg (-6 kg).

Une protection thermique en fibre de carbone, un bouchon de rservoir ouverture rapide, les caches des fixations des rtros, un capot de selle et une housse font galement partie de la dotation de cette moto "Reparto Corse" (dpartement course). Ca va pouvoir flamber lors des journes piste...
top
TURISMO VELOCE et VELOCE LUSSO

TURISMO VELOCE et VELOCE LUSSOTURISMO VELOCE et VELOCE LUSSOTURISMO VELOCE et VELOCE LUSSO
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance115 cv
Boite6
Prix 16690.00 �
Couleur Rouge

Turismo Veloce = 16690ttc
Turismo Veloce LusSo = 19590ttc

La Turismo Veloce est la machine la plus audacieuse jamais produite par MV Agusta. Cette fois-ci, l'inspiration n'est pas venue des 75 titres mondiaux remports par nos pilotes lgendaires pour battre de nouveaux records de vitesse ou de puissance. En revanche, nous avons accept de relever un dfi probablement encore plus difficile, du moins pour nous qui passons souvent les drapeaux damier en premire position sur les circuits : faire d'une MV Agusta une moto de grand tourisme. Le fait qu'elle soit Veloce (rapide) est une consquence naturelle.
top
RVS#1

RVS#1RVS#1RVS#1
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance150 cv
Boite6
Prix 36000.00 �
Couleur Noir

MV Agusta a (enfin) dvoil le rsultat du travail de son tout nouveau RVS (pour Reparto Veicoli Speciali), un dpartement qui attache un soin particulier au design et la finition sans se soucier des contraintes de cots et dune commercialisation grande chelle. Un premier projet sur base de Dragster 800 RR et son moteur de 150 chevaux et dont le poids chute de 8 kilos pour dscendre 160 kg. Quelques dtails attirent loeil comme loptique LED qui a fait lobjet dun travail remarquable, tout comme le disque de frein avant. Lchappement SC-Project est en titane, un matriaux largement employ sur cette RVS #1. Une machine numrote, fabrique la main et disponible en quantit limite.
top
RIVALE 800 EAS / EAS-ABS

RIVALE 800 EAS / EAS-ABSRIVALE 800 EAS / EAS-ABSRIVALE 800 EAS / EAS-ABS
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance126 cv
Boite6
Prix 13990.00 �
Couleur Bleu

La Rivale 800 redfinit le concept de l'exclusivit deux roues: l'exclusivit du design sans gal, de la technologie moteur et de l'lectronique fait de cette moto une pure machine sensations parfaitement abordable.

Le rvolutionnaire moteur 3 cylindres en ligne de la Rivale est le cur de ce roadster incroyablement polyvalent, associ une ergonomie oriente sur le confort et la matrise totale dans toutes les conditions.
Audacieux et nouveau
Il y a 7 ans, MV Agusta avait trois diffrentes motos dans sa gamme, maintenant dix modles sont disponibles. Le modle le plus remarquable des dix est la Rivale 800. Entrane par le mme bloc qui alimente la Brutale 800, la Rivale dispose de 126 Ch et pse peine 170 kg. Par sa construction plus leve et sa gomtrie spcifique elle est la funbike parfaite. Bien que l'aspect plaisir est trs important pour la Rivale, cela n'implique pas qu'elle ne dispose pas d'une technologie de grande qualit. Il y a en outre le systme ride by wire qui permet la commande lectronique de l'acclrateur, le contrle traction avec un rglage octuple et le choix entre plusieurs cartographies pour le caractre de la moto.

Nouvelle rfrence
La MV Agusta Rivale est prvue pour la deuxime partie de 2013 mais dj maintenant elle a beaucoup de succs. La Rivale a remport le titre de plus belle moto au Salon de Milan. En plus les premiers essais avec la Brutale 800 ont dmontr que le concept trois cylindres 800cc est vraiment extraordinaire. Cela signifie qu'un bloc extraordinaire est mont sur une moto qui n'a pas d'gal, ni au niveau concept et ni au niveau du look. Pas tonnant que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience la production de la Rivale 800!


top
STRADALE 800

STRADALE 800STRADALE 800STRADALE 800
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance115 cv
Boite6
Prix 13890.00 �
Couleur Rouge

STRADALE 800.

Nouvelle dclinaison de la plateforme Trepistoni 800, la MV Agusta Stradale est, pour rsumer, une Rivale quipe pour voyager lger. On retrouve donc le cadre treillis d'acier platines latrales en alu, le monobras, la fourche inverse Marzocchi rglable en dtente, compression et prcontrainte et dbattant ici sur 150 mm, tout comme le monoamortisseur.
Cette partie cycle possde toutefois ses caractristiques propres, avec un empattement rallong de 30 mm (1 460 mm) et une hauteur de selle rduite de 10 mm (870 mm). Le rservoir gagne quant lui en contenance : 20 litres dont 4 de rserve.
Le trois cylindre de 798 cm3 vilebrequin contre-rotatif a t retouch pour mieux coller un usage tourisme : il dveloppe 115 ch 11 000 tr/min pour un couple de 78,5 Nm 9 000 tr/min. Il est bien entendu dot de la gestion lectronique MVICS : ride by wire, quatre cartographies d'injection, trois modes de conduite (Normal, Sport, Rain). L'ABS Bosch 9 Plus avec anti stoppie RLM (Rear wheel Lift-up Mitigation) et le shifter EAS 2.0 font galement partie de la dotation standard.
L'aspect tourisme lger est assur un petit pare-brise rglable manuellement et une paire de petites sacoches intgrant les clignotants.
top
DRAGSTER 800RR

DRAGSTER 800RRDRAGSTER 800RRDRAGSTER 800RR
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 18390.00 �
Couleur Rouge

MV-AGUSTA DRAGSTER 800RR:

Aprs la 800 Dragster, MV Agusta propose encore plus performant, plus exotique avec la Dragster RR. Outre un quipement enrichi et haut de gamme, la MV Agusta Dragster RR 800 innove sur le plan technique avec un moteur port 140 chevaux et le shifter. Et a envoie !
Et les dtails soigns ne manquent pas : incroyables jante rayons Kineo, demi guidons rglables en cartement bien conus, parfaite intgration de l'amortisseur de direction, fourche magnifique : les jours de pluie, vous pouvez passer des heures la regarder.

top
F3 800 EAS-ABS

F3 800 EAS-ABSF3 800 EAS-ABSF3 800 EAS-ABS
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance148 cv
Boite6
Prix 17190.00 �
Couleur Rouge

Vous aimez les sportives belles et performantes ?
Vous craqueriez bien pour la MV Agusta F4 1000 mais vous pensez ne pas tre la hauteur pour maitriser son moteur de feu ?
La F3 675 vous tente mais vous avez peur qu'elle ne manque d'un peu de couple ?
Pas de problme, il existe prsent le chanon manquant : la MV Agusta F3 800. Cette moto promet de concilier le meilleur des catgories superbike et supersport. L'agilit et la lgret de la F3 675, et un peu du coffre et du muscle de la F4 1000. Quand on se retrouve en prsence de cette moto, le gnie du design italien saute aux yeux. Quelque soit l'angle sous lequel on regarde la MV Agusta F3 800, elle est simplement magnifique. Mme si cette silhouette commence a tre connue, elle continue de faire effet. Et quel effet !La qualit des peintures et l'assemblage sont plus que corrects.
Une fois en selle, on bascule dans le monde des sportives sans concession. La hauteur de selle permet de poser les deux pieds bien au sol, opration facilite par l'exceptionnelle finesse du 3 cylindres l'entre-jambe. Les jambes viennent naturellement pouser les chancrures du rservoir.Les suspensions et la selle sont l'avenant : fermes. Les coups de gaz au point mort rvlent une inertie... inexistante. Voila qui promet une sacre vivacit, d'autant plus que la poigne d'acclrateur est trs souple et tire vraiment court...

top
DRAGSTER RC

DRAGSTER RCDRAGSTER RCDRAGSTER RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 19390.00 �
Couleur Rouge

La Dragster 800 RC se distingue par ses lments plus sportifs Reparto Corse. Elle profite ainsi de jantes forges en aluminium la place des jantes rayons, de certains lments dhabillage en fibres de carbone (garde-boue avant, copes de radiateur, saute-vent), dun sabot plus enveloppant, dun shifter up & down et dune dco spcifique inspire des MV de comptition. Cela inclut une jolie selle dont lassise pilote en alcantara est prolonge par une selle passager en cuir rouge et en forme de coque profile.


top
TURISMO VELOCE RC

TURISMO VELOCE RCTURISMO VELOCE RCTURISMO VELOCE RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance115 cv
Boite6
Prix 22290.00 �
Couleur Rouge

l'instar des autres "RC", la Turismo Veloce reoit au passage une paire de jantes forges, ainsi qu'un garde-boue avant en carbone. Mais ce n'est pas tout ! Base sur la version Lusso du trail sportif, cette nouveaut 2017 (srie limite 250 exemplaires) intgre les suspensions lectroniques Sachs, les poignes chauffantes, la bquille centrale et le capteur GPS intgr...

Et ce n'est toujours pas fini : plus luxueuse encore que la Lusso, la Turismo Veloce RC est dote de srie du systme de navigation Garmin et de deux valises de 30 litres chacune. Pour voyager en premire classe... italienne !
top
F3 675-800 RC

F3 675-800 RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance148 cv
Boite6
Prix 18880.00 �
Couleur Rouge

F3 800-RC PRIX 20870ttc

Aux couleurs des pilotes de la marque italienne en mondial Supersport et mettant en valeur les machines de Varese grand coups de belles pices, dune ligne toujours aussi russie et dune dcoration qui fleure bon la course. Pour 2017, MV Agusta propose donc 350 nouvelles units et pas une de plus de ses F3 RC, chacune signes par Cluzel et Zanetti et accompagnes de leur certificat dauthenticit. Des commandes recules, des pices en carbone, une selle monoplace, une bquille de stand racing et enfin une housse aux couleurs de la marque viennent parfaire le tableau de cette machine unique qui reste toutefois fidle au modle standard pour le reste de sa fiche technique.
top
BRUTALE 800 RR

BRUTALE 800 RRBRUTALE 800 RR
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 15660.00 �
Couleur Rouge fonc

MV Agusta Brutale 800 RR : Le summum du roadster trois cylindres
Cette dclinaison plus performante voit sa puissance voluer de 116 chevaux 11 500 tr/min vers 140 chevaux 13 500 tr/min. Le couple, lui, passe de 83 Nm 7 600 tr/min 86 Nm 10 100 tr/min. La prsence d'une rampe d'injection avec double injecteurs a permis d'accrotre les performances. Le moteur trois cylindres en ligne de la Brutale 800 RR se rapproche ainsi de celui de la F3 800. Les valeurs sont donc revues la hausse, mais obtenues des rgimes galement plus levs. La Brutale 800 RR dlivrera des acclrations absolues.
Ct quipement, la MV Agusta Brutale 800 RR adopte quelques raffinements propre ces modles comme une fourche inverse pourvue de tubes en aluminium et bnficiant d'un traitement anti friction DLC, de jantes forges en alliage lger, etc..
La MV Agusta Brutale 800 RR sera homologue Euro4.
top
BRUTALE 800

BRUTALE 800BRUTALE 800BRUTALE 800
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance118 cv
Boite6
Prix 13790.00 �
Couleur Rouge

La Nouvelle Brutale 800 change compltement pour rester fidle elle-mme, sa capacit de surprendre et de sduire de nouvelles gnrations de passionns. Style, moteur, quipement et partie-cycle, tout a t remis en question en vue de crer la meilleure Brutale de tous les temps.

Aujourdhui, quinze ans aprs ses dbuts, la Nouvelle Brutale 800 dfie nouveau lavenir. Entirement redessine mais fidle ses origines, la Nouvelle Brutale 800 est plus efficace sur la route, plus efficiente dans ses performances et, naturellement, plus belle. Avec des proportions revues ainsi que des formes plus sculptes et concentres au niveau de l'avant-train, la Nouvelle Brutale 800 exalte la rinterprtation des principales caractristiques, tels le projecteur ellipsodal, dsormais Full LED et le pot d'chappement trois tuyaux, surdimensionns dans le profil et la capacit (+ 3 litres).
La nouvelle me de son style se trouve cependant dans la structure futuriste en alliage lger du cadre porte-selle qui se raccorde au rservoir trapzodal (capacit de 16,5 litres), intgr avec lairbox pour donner lensemble davantage de dfinition et dagressivit. Latralement, la Nouvelle Brutale 800 rvle dans son design la recherche constante de la symtrie, jusque dans les couleurs, dans la ralisation des plaques des repose-pieds, des convoyeurs et des supports du phare avant.
Parmi les dtails indits introduits dans la Nouvelle Brutale 800, on trouve la selle ddouble, les poignes amovibles du passager, le phare arrire et les clignotants LED. Le pont de commande volue lui aussi, avec un nouveau guidon et lajout de la pompe dembrayage et du rservoir correspondant qui rend lensemble plus luxueux, grce galement au tableau de bord numrique modernis et aux blocs lectriques.

top
DRAGSTER 800 EAS-ABS

DRAGSTER 800 EAS-ABSDRAGSTER 800 EAS-ABSDRAGSTER 800 EAS-ABS
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance125 cv
Boite6
Prix 13390.00 �
Couleur Noir

La grande nouveaut de ce dbut d'anne 2014 ??????
top
F3 - 675 EAS-ABS

F3 - 675 EAS-ABSF3 - 675 EAS-ABSF3 - 675 EAS-ABS
Cylindr�e675.00 cm�
Puissance128 cv
Boite6
Prix 15390.00 �
Couleur Rouge fonc

La MV Agusta F3 la Supersport la plus compacte jamais produite", une 675 cm3 taille comme une Cagiva 125. Les concepteurs de la F3 ont voulu lui offrir une identit visuelle propre : silencieux latral 3 sorties laissant la roue arrire totalement expose, carnage moins enveloppant que celui de la F4, partie arrire "arienne"... Ralis selon les spcifications de Claudio Castiglioni lui-mme, le 3-cylindres de 675 cm3 est annonc comme "l'avant-garde" des motorisations Supersport. Il s'agit du moteur le plus compact, le plus court et le plus troit de la catgorie. Et le plus puissant galement. Par ailleurs, il utilise un vilebrequin contrarotatif, une premire pour un moteur Supersport de srie. La gestion lectronique de ce bloc "up to date" a t spcialement dveloppe pour la nouvelle venue. Ainsi, pour la premire fois sur une MV, la F3 embarque un acclrateur Ride By Wire. L'incontournable cartographie d'injection multimode est galement de la partie, ainsi que l'anti-patinage MV TC. En ce qui concerne le chssis, MV Agusta a choisi le meilleur de ce que proposent les faiseurs actuels. Le cadre mixte repose sur une fourche inverse entirement rglable fournie par Marzocchi et un amortisseur Sachs lui aussi rglable, actionnant un monobras rallong augurant la meilleure motricit. Le freinage avant, quant lui, est confi un matre-cylindre radial Nissin et un ensemble double disque / triers radiaux Brembo.
top