BRUTALE 1090 ABS

BRUTALE 1090 ABSBRUTALE 1090 ABSBRUTALE 1090 ABS
Cylindr�e1090.00 cm�
Puissance144 cv
Boite6
Prix 14490.00 �
Couleur Blanc

La BRUTALE 1090 bnficient d'un certain nombre d'amliorations : une rduction de poids de 1500 grammes grce de nouvelles jantes, l'adoption de feux de jour LEDs disposs de part et d'autre du tableau de bord, des silencieux d'chappement revus, une finition grise pour le moteur et un nouveau garde-boue avant. LA Brutale 1090 dveloppera 144 chevaux 10 300 tr/mn .
top
BRUTALE 1090 R-ABS

BRUTALE 1090 R-ABSBRUTALE 1090 R-ABSBRUTALE 1090 R-ABS
Cylindr�e1090.00 cm�
Puissance144 cv
Boite6
Prix 15490.00 �
Couleur Rouge

La Brutale 1090R reprend les mmes caractristiques que la 1090 mais se dcline en coloris spcial et s'quipe de clignotants intgrs aux rtroviseurs. Le poids annonc pour ce modle est de 183kg.
top
BRUTALE 1090 RR-ABS

BRUTALE 1090 RR-ABSBRUTALE 1090 RR-ABSBRUTALE 1090 RR-ABS
Cylindr�e1090.00 cm�
Puissance158 cv
Boite6
Prix 18490.00 �
Couleur Bleu

La Brutale est une moto qui fait justice son nom. C'est une moto de route pur-sang qui se prte galement a faire des courses sur le circuit. En 2013 il reste le 'nec plus ultra'.

Ultime naked
La Brutale 1090RR, 2010 est beaucoup plus facile utiliser que ses prdcesseurs. Les amateurs du fameux naked bike seront ravis de cette 1090 RR quipe de freins mono-bloc l'avant, disques 320 mm, traction control, de jantes forges, de pistons de 3mm plus grands. Avec une puissance de 158 CV la MV Agusta Brutale 1090 RR est sans aucun doute l'ultime Naked!

Upgrade
Elle a le potentiel qui dpasse de loin celui d'une moto sportive moyenne mais en plus elle le combine avec une apparence audacieuse et unique et le kick que les naked bikes vous offrent toujours. La Brutale 1090 RR c'est le motocyclisme pur-sang. Pas de carnage inutile, pas de coupe-vent ni de pices supplmentaires inutiles. Il s'agit uniquement du plaisir de pilotage d'une grande moto sans fioritures. Comme sa sur plus lgre, la 990 R, la 1090 RR est galement quipe d'un tout nouveau bloc 4-cylindres refroidissement liquide. C'est d'ailleurs la Brutale qui a subi le plus de changements dans sa famille jusqu' prsent, des botiers Mikuni, un arbre d'quilibrage, des caoutchoucs d'amortissement dans la roue arrire, un bloc compltement rvis avec une nouvelle pompe et conduite huile, une nouvelle suspension et une autre gomtrie. En 2013 il est disponible en Pastel red/Silver, Mettalic gold/Pearl white et Mettalic blue/Pearl white


top
BRUTALE RR CORSA ABS

BRUTALE RR CORSA ABSBRUTALE RR CORSA ABSBRUTALE RR CORSA ABS
Cylindr�e1090.00 cm�
Puissance158 cv
Boite6
Prix 21490.00 �
Couleur Rouge

MV-AGUSTA RR CORSA/

Pass matre dans l'art de la srie spciale, MV Agusta prsente la Brutale 1090 RR Corsa. Cette nouvelle dclinaison du gros roadster sportif de Varese reoit quelques modifications esthtiques, comme un cadre peint en noir brillant, diverses pices gris mat ou des garde-boue en carbone rehausss d'une peinture Corsa.
Ct technique, on remarque l'arrive de jantes forges et d'une fourche inverse hlins, tandis que les triers radiaux Brembo et le Race ABS restent d'actualit. Tout comme le quatre cylindres en ligne de 1078 cm3 dveloppant pas moins de 158 chevaux et 100 Nm de couple dans sa version libre, excusez du peu...
top
F4 ABS

F4 ABSF4 ABS
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance195 cv
Boite6
Prix 18990.00 �
Couleur Rouge

Technologie de pointe
Un peu moins exclusif, pour MV Agusta cela signifie cependant toujours assez bien exclusif. Le moteur est d'ailleurs quip du nouveau bloc courte course. L o la version RR est quipe d'une suspension avant et arrire hlins, la fourche avant de la version F4 est de la marque Marzocchi et le silencieux arrire est de Sachs. Il y a pourtant quelques diffrences entre les deux Corsa Cortas. En principe les deux motos sont quips du nouveau moteur courte course mais celui de la RR atteint peu prs 201 Ch tandis que celui de la R produit environs 195 Ch.

Les similarits
L'lectronique de la version de base correspond celle de sa sur exclusive RR. Les deux motos se partagent le systme management du moteur de la marque Magnetti Marelli et les deux modles sont quips du systme contrle traction. Le bras oscillant simple n'est pas seulement un petit bijou pour les yeux, sur la balance il surprend tout le monde. Les ingnieurs MV confirment que le bras oscillant pse peine 5 Kg. Vous pouvez dj commander la F4 de prix trs concurrentiels chez les revendeurs officiels.


top
F4 RR-ABS

F4 RR-ABSF4 RR-ABSF4 RR-ABS
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance201 cv
Boite6
Prix 25990.00 �
Couleur Rouge

La MV Agusta F4 RR peut prtendre au titre de meilleure moto sportive du monde. Avec les adaptations pour 2013 et surtout sa suspension rglage lectronique elle est la crme de la crme pour tous les amateurs de motos sportives.

Nuovo MV Agusta F4
Chaque MV Agusta F4 est quipe d'une lectronique du plus haut niveau. Seulement la F4 Rr a plus que seulement une lectronique, le bloc moteur. D'abord il y a la puissance impressionnante qui est augmente 200,8 ch pour cette version. Et la suspension hlins a un rglage lectronique. Cela signifie que le pilote ne doit mme pas s'arrter pour rgler la suspension. Outre la suspension rglage lectronique, la F4 RR dispose des meilleurs freins disponibles sur le march. Les disques de 320mm sont bloques par des triers M50 monobloc de Brembo, qui sont leur tour dirigs par une pompe de frein montage radial.

Rglable lectroniquement
Et il y a videmment l'lectronique du bloc. Il y a quatre cartographies qui vous permettent de choisir en dtail le caractre de la moto qui vous convient le mieux, le systme ride-by-wire qui a dj t introduit sur la F3 et qui vous permet d'acclrer entirement lectroniquement. Le systme MVICS (Motor and Vehicle Integrated Control System) tient compte de diffrentes donnes comme entre autre la sensibilit de l'acclrateur, le couple maximal, le choix du freins et l'intervention du limiteur de vitesse. En plus il y a le contrle traction rglable, le systme anti-wheelie, le dtecteur d'angle et sur la version RR mme une suspension rglable lectroniquement. En plus toutes les F4 ont un cadre modulaire et elles sont quipes des meilleures pices de la marque Brembo. Mais ce n'est pas tout. Dans le pass, la MV Agusta F4 n'a pas seulement remport des trophes grce ses performances, mais galement cause de son look. Et celui-ci a volu avec la moto. Mv Agusta comprend cependant comme aucun autre constructeur qu'il ne faut jamais changer radicalement les caractristiques externes et qu'il faut veiller ce que la F4 reste toujours une F4. C'est d'ailleurs ce que Porsche fait avec sa 911. La pure classe. La F4 RR est disponible en blanc perle et rouge-blanc.


top
F4 RC

F4 RCF4 RCF4 RC
Cylindr�e1000.00 cm�
Puissance212 cv
Boite6
Prix 40090.00 �
Couleur Rouge

Dans ces luxueux crins, les heureux clients trouveront le kit "racing" qui comprend principalement l'chappement simple SC-Project en titane dvelopp pour le botier ECU spcifique. Une fois install, ce duo permet toujours au 4-cylindres "Corsa Corta" agrment de pices en magnsium d'atteindre 212 chevaux (+7 ch par rapport la version standard), pour un poids sec de 175 kg (-6 kg).

Une protection thermique en fibre de carbone, un bouchon de rservoir ouverture rapide, les caches des fixations des rtros, un capot de selle et une housse font galement partie de la dotation de cette moto "Reparto Corse" (dpartement course). Ca va pouvoir flamber lors des journes piste...
top
TURISMO VELOCE & Edition1 & Lu

TURISMO VELOCE & Edition1 & LuTURISMO VELOCE & Edition1 & LuTURISMO VELOCE & Edition1 & Lu
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance110 cv
Boite6
Prix 15690.00 �
Couleur Rouge

Turismo Veloce Edition1 = 16660ttc
Turismo Veloce Luso = 17690ttc

La Turismo Veloce est la machine la plus audacieuse jamais produite par MV Agusta. Cette fois-ci, l'inspiration n'est pas venue des 75 titres mondiaux remports par nos pilotes lgendaires pour battre de nouveaux records de vitesse ou de puissance. En revanche, nous avons accept de relever un dfi probablement encore plus difficile, du moins pour nous qui passons souvent les drapeaux damier en premire position sur les circuits : faire d'une MV Agusta une moto de grand tourisme. Le fait qu'elle soit Veloce (rapide) est une consquence naturelle.
top
RIVALE 800 EAS / EAS-ABS

RIVALE 800 EAS / EAS-ABSRIVALE 800 EAS / EAS-ABSRIVALE 800 EAS / EAS-ABS
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance125 cv
Boite6
Prix 12590.00 �
Couleur Rouge

MV Agusta Rivale 800 EAS-ABS: 13190ttc

Avec la Rivale 800 MV Agusta lance un nouveau segment. Aprs la Brutale 800, la Rivale sera la deuxime moto dans la gamme MV avec un bloc 800cc trois cylindres.

Audacieux et nouveau
Il y a trois ans, MV Agusta avait trois diffrentes motos dans sa gamme, maintenant dix modles sont disponibles. Le modle le plus remarquable des dix est la Rivale 800. Entrane par le mme bloc qui alimente la Brutale 800, la Rivale dispose de 126 Ch et pse peine 170 kg. Par sa construction plus leve et sa gomtrie spcifique elle est la funbike parfaite. Bien que l'aspect plaisir est trs important pour la Rivale, cela n'implique pas qu'elle ne dispose pas d'une technologie de grande qualit. Il y a en outre le systme ride by wire qui permet la commande lectronique de l'acclrateur, le contrle traction avec un rglage octuple et le choix entre plusieurs cartographies pour le caractre de la moto.

Nouvelle rfrence
La MV Agusta Rivale est prvue pour la deuxime partie de 2013 mais dj maintenant elle a beaucoup de succs. La Rivale a remport le titre de plus belle moto au Salon de Milan. En plus les premiers essais avec la Brutale 800 ont dmontr que le concept trois cylindres 800cc est vraiment extraordinaire. Cela signifie qu'un bloc extraordinaire est mont sur une moto qui n'a pas d'gal, ni au niveau concept et ni au niveau du look. Pas tonnant que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience la production de la Rivale 800!


top
STRADALE 800

STRADALE 800STRADALE 800STRADALE 800
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance115 cv
Boite6
Prix 13890.00 �
Couleur Rouge

STRADALE 800.

Nouvelle dclinaison de la plateforme Trepistoni 800, la MV Agusta Stradale est, pour rsumer, une Rivale quipe pour voyager lger. On retrouve donc le cadre treillis d'acier platines latrales en alu, le monobras, la fourche inverse Marzocchi rglable en dtente, compression et prcontrainte et dbattant ici sur 150 mm, tout comme le monoamortisseur.
Cette partie cycle possde toutefois ses caractristiques propres, avec un empattement rallong de 30 mm (1 460 mm) et une hauteur de selle rduite de 10 mm (870 mm). Le rservoir gagne quant lui en contenance : 20 litres dont 4 de rserve.
Le trois cylindre de 798 cm3 vilebrequin contre-rotatif a t retouch pour mieux coller un usage tourisme : il dveloppe 115 ch 11 000 tr/min pour un couple de 78,5 Nm 9 000 tr/min. Il est bien entendu dot de la gestion lectronique MVICS : ride by wire, quatre cartographies d'injection, trois modes de conduite (Normal, Sport, Rain). L'ABS Bosch 9 Plus avec anti stoppie RLM (Rear wheel Lift-up Mitigation) et le shifter EAS 2.0 font galement partie de la dotation standard.
L'aspect tourisme lger est assur un petit pare-brise rglable manuellement et une paire de petites sacoches intgrant les clignotants.
top
DRAGSTER 800RR

DRAGSTER 800RRDRAGSTER 800RRDRAGSTER 800RR
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 17990.00 �
Couleur Rouge

MV-AGUSTA DRAGSTER 800RR:

Aprs la 800 Dragster, MV Agusta propose encore plus performant, plus exotique avec la Dragster RR. Outre un quipement enrichi et haut de gamme, la MV Agusta Dragster RR 800 innove sur le plan technique avec un moteur port 140 chevaux et le down shifter. Et a envoie !
Et les dtails soigns ne manquent pas : incroyables jante rayons Kineo, demi guidons rglables en cartement bien conus, parfaite intgration de l'amortisseur de direction, fourche magnifique : les jours de pluie, vous pouvez passer des heures la regarder.

top
F3 800 EAS-ABS

F3 800 EAS-ABSF3 800 EAS-ABSF3 800 EAS-ABS
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance148 cv
Boite6
Prix 15390.00 �
Couleur Rouge

Vous aimez les sportives belles et performantes ?
Vous craqueriez bien pour la MV Agusta F4 1000 mais vous pensez ne pas tre la hauteur pour maitriser son moteur de feu ?
La F3 675 vous tente mais vous avez peur qu'elle ne manque d'un peu de couple ?
Pas de problme, il existe prsent le chanon manquant : la MV Agusta F3 800. Cette moto promet de concilier le meilleur des catgories superbike et supersport. L'agilit et la lgret de la F3 675, et un peu du coffre et du muscle de la F4 1000. Quand on se retrouve en prsence de cette moto, le gnie du design italien saute aux yeux. Quelque soit l'angle sous lequel on regarde la MV Agusta F3 800, elle est simplement magnifique. Mme si cette silhouette commence a tre connue, elle continue de faire effet. Et quel effet !La qualit des peintures et l'assemblage sont plus que corrects.
Une fois en selle, on bascule dans le monde des sportives sans concession. La hauteur de selle permet de poser les deux pieds bien au sol, opration facilite par l'exceptionnelle finesse du 3 cylindres l'entre-jambe. Les jambes viennent naturellement pouser les chancrures du rservoir.Les suspensions et la selle sont l'avenant : fermes. Les coups de gaz au point mort rvlent une inertie... inexistante. Voila qui promet une sacre vivacit, d'autant plus que la poigne d'acclrateur est trs souple et tire vraiment court...

top
DRAGSTER RC

DRAGSTER RCDRAGSTER RCDRAGSTER RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 19390.00 �
Couleur Rouge

La Dragster 800 RC se distingue par ses lments plus sportifs Reparto Corse. Elle profite ainsi de jantes forges en aluminium la place des jantes rayons, de certains lments dhabillage en fibres de carbone (garde-boue avant, copes de radiateur, saute-vent), dun sabot plus enveloppant, dun shifter up & down et dune dco spcifique inspire des MV de comptition. Cela inclut une jolie selle dont lassise pilote en alcantara est prolonge par une selle passager en cuir rouge et en forme de coque profile.


top
TURISMO VELOCE RC

TURISMO VELOCE RCTURISMO VELOCE RCTURISMO VELOCE RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance115 cv
Boite6
Prix 21890.00 �
Couleur Rouge

l'instar des autres "RC", la Turismo Veloce reoit au passage une paire de jantes forges, ainsi qu'un garde-boue avant en carbone. Mais ce n'est pas tout ! Base sur la version Lusso du trail sportif, cette nouveaut 2017 (srie limite 250 exemplaires) intgre les suspensions lectroniques Sachs, les poignes chauffantes, la bquille centrale et le capteur GPS intgr...

Et ce n'est toujours pas fini : plus luxueuse encore que la Lusso, la Turismo Veloce RC est dote de srie du systme de navigation Garmin et de deux valises de 30 litres chacune. Pour voyager en premire classe... italienne !
top
F3 675-800 RC

F3 675-800 RCF3 675-800 RCF3 675-800 RC
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance148 cv
Boite6
Prix 16580.00 �
Couleur Rouge

F3 800-RC PRIX 18150ttc

Aux couleurs des pilotes de la marque italienne en mondial Supersport et mettant en valeur les machines de Varese grand coups de belles pices, dune ligne toujours aussi russie et dune dcoration qui fleure bon la course. Pour 2017, MV Agusta propose donc 350 nouvelles units et pas une de plus de ses F3 RC, chacune signes par Cluzel et Zanetti et accompagnes de leur certificat dauthenticit. Des commandes recules, des pices en carbone, une selle monoplace, une bquille de stand racing et enfin une housse aux couleurs de la marque viennent parfaire le tableau de cette machine unique qui reste toutefois fidle au modle standard pour le reste de sa fiche technique.
top
BRUTALE 800 RR

BRUTALE 800 RRBRUTALE 800 RRBRUTALE 800 RR
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance140 cv
Boite6
Prix 15660.00 �
Couleur Rouge fonc

MV Agusta Brutale 800 RR : Le summum du roadster trois cylindres
Cette dclinaison plus performante voit sa puissance voluer de 116 chevaux 11 500 tr/min vers 140 chevaux 13 500 tr/min. Le couple, lui, passe de 83 Nm 7 600 tr/min 86 Nm 10 100 tr/min. La prsence d'une rampe d'injection avec double injecteurs a permis d'accrotre les performances. Le moteur trois cylindres en ligne de la Brutale 800 RR se rapproche ainsi de celui de la F3 800. Les valeurs sont donc revues la hausse, mais obtenues des rgimes galement plus levs. La Brutale 800 RR dlivrera des acclrations absolues.
Ct quipement, la MV Agusta Brutale 800 RR adopte quelques raffinements propre ces modles comme une fourche inverse pourvue de tubes en aluminium et bnficiant d'un traitement anti friction DLC, de jantes forges en alliage lger, etc..
La MV Agusta Brutale 800 RR sera homologue Euro4.
top
BRUTALE 800/800RR EAS-ABS

BRUTALE 800/800RR EAS-ABS BRUTALE 800/800RR EAS-ABS BRUTALE 800/800RR EAS-ABS
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance125 cv
Boite6
Prix 11590.00 �
Couleur Rouge fonc

BRUTALE 800 ITALIA EAS-ABS = 12390
BRUTALE 800 RR EAS-ABS = 13890

La Brutale 800 de MV Agusta est un grand atout dans la gamme Brutale. C'est le maillon manquant entre la 675 et la 1090.
Comme pour les modles 675cc, la Brutale 800 est quipe d'un bloc 3 cylindres. La cylindre est augmente 798 cc, ce qui offre pas moins de 125 ch et un couple assez impressionnant de 81 Nm. La Brutale est quipe d'une fourche avant upside down de 43 mm entirement rglable de la marque Marzocchi. A l'arrire il y a un amortisseur Sachs galement entirement rglable. En combinaison avec le cadre en aluminium, la Brutale 800 dispose d'une partie cycle de grande qualit.

Pour ceux qui prfrent un peu plus de punch de ce que la 675cc de classe moyenne vous offre, la Brutale 800 est la moto idale. Elle dispose non seulement d'un bloc extrmement solide, elle combine cette puissance avec l'onctuosit du caractre du bloc trois cylindres. Selon la bonne tradition de MV les freins Brembo sont d'une qualit suprieure, le design MV Agusta est intemporel et la finition de grande qualit. La Brutale 800 est disponible dans 3 diffrentes palettes couleur et le systme EAS (Electronic Assisted Shift) est disponible en option. Ce systme est d'ailleurs mont standard sur la version exclusive Italia de la Brutale 800. Celle-ci se distingue entre autre des autres versions par ses nombreuses pices en carbone. En plus de la qualit renomme de MV Agusta et de son fameux design, le prix de cette moto est un atout absolu vous achetez la MV Agusta 2013, avec une puissance de 125 ch.

top
DRAGSTER 800 EAS-ABS

DRAGSTER 800 EAS-ABSDRAGSTER 800 EAS-ABSDRAGSTER 800 EAS-ABS
Cylindr�e800.00 cm�
Puissance125 cv
Boite6
Prix 13390.00 �
Couleur Noir

La grande nouveaut de ce dbut d'anne 2014 ??????
top
BRUTALE 675

Cylindr�e675.00 cm�
Puissance115 cv
Boite6
Prix 0.00 �
Couleur Rouge

Vendu !
top
F3 - 675 EAS-ABS

F3 - 675 EAS-ABSF3 - 675 EAS-ABS
Cylindr�e675.00 cm�
Puissance130 cv
Boite6
Prix 13590.00 �
Couleur Rouge fonc

La MV Agusta F3 la Supersport la plus compacte jamais produite", une 675 cm3 taille comme une Cagiva 125. Les concepteurs de la F3 ont voulu lui offrir une identit visuelle propre : silencieux latral 3 sorties laissant la roue arrire totalement expose, carnage moins enveloppant que celui de la F4, partie arrire "arienne"... Ralis selon les spcifications de Claudio Castiglioni lui-mme, le 3-cylindres de 675 cm3 est annonc comme "l'avant-garde" des motorisations Supersport. Il s'agit du moteur le plus compact, le plus court et le plus troit de la catgorie. Et le plus puissant galement. Par ailleurs, il utilise un vilebrequin contrarotatif, une premire pour un moteur Supersport de srie. La gestion lectronique de ce bloc "up to date" a t spcialement dveloppe pour la nouvelle venue. Ainsi, pour la premire fois sur une MV, la F3 embarque un acclrateur Ride By Wire. L'incontournable cartographie d'injection multimode est galement de la partie, ainsi que l'anti-patinage MV TC. En ce qui concerne le chssis, MV Agusta a choisi le meilleur de ce que proposent les faiseurs actuels. Le cadre mixte repose sur une fourche inverse entirement rglable fournie par Marzocchi et un amortisseur Sachs lui aussi rglable, actionnant un monobras rallong augurant la meilleure motricit. Le freinage avant, quant lui, est confi un matre-cylindre radial Nissin et un ensemble double disque / triers radiaux Brembo.
top
BRUTALE 675 EAS-ABS

BRUTALE 675 EAS-ABSBRUTALE 675 EAS-ABSBRUTALE 675 EAS-ABS
Cylindr�e675.00 cm�
Puissance125 cv
Boite6
Prix 10590.00 �
Couleur Rouge

MV-Agusta ose, un roadster avec une gueule tomber, une aura de luxe et de prestige, un moteur de caractre, de la puissance 115cv a 12500tr/min, de la lgret 163 kg, et pour un tarif abordable.Ne cherchez pas plus loin ! La Brutale 675 est la tentation parfaite.Le phare captive, le corps promet, larrire envoute. Les 3 flutes dchappement repris de la F3 dgagent la roue arrire au maximum tout en lpousant. Quant au monobras. Impensable quune MV nen soit point pourvue.
Plaire ! Voila un exercice que le 675 Brutale sait dj maitriser. Mais cela ne suffit pas. Il faut du rpondant dans les entrailles.Un 3 cylindres, minuscule, de 675 cm3 et moins large que le clavier que vous avez devant les mains. Surprenant plus dun titre ce moulin, car quip dun vilebrequin contre-rotatif en tournant lenvers, cela permet doptimiser la maniabilit. MV est tellement fier de son moteur que les concepteurs ont pouss le perfectionnisme jusqu intgrer les pompes deau et dhuile dans les carters moteur pour un maximum de fluidit dans les lignes mcaniques.
Le cur de cette brutale, cest un moteur de F3 peine dgonfl pour offrir du punch, de la rondeur et de la furie.
Un choix de 4 cartographies dinjection second par 8 niveaux possible de traction-control et en bonus, il reste de la place dans la mmoire ECU pour que votre concessionnaire MV vous fasse votre propre mapping dinjection.

Cette 675 brutale, elle va faire trs trs mal

top