V9 BOBBER / ROAMER

V9 BOBBER  / ROAMERV9 BOBBER  / ROAMERV9 BOBBER  / ROAMER
Cylindr�e900.00 cm�
Puissance55 cv
Boite6
Prix 10999.00 �
Couleur Noir

V9 Bobber CENTENARIO : 11299ttc
V9 Roamer : 10399ttc

Les deux nouveaux modles V9, Roamer et Bobber, partagent le mme et totalement indit moteur V2. Naturellement, il est toujours quip dun systme de refroidissement air et install transversalement dans un chssis en tubes dacier; la grande nouveaut concerne sa cylindre de 850 cc, qui offre plus de puissance et un couple de 62 Nm ds 3000 tours/minute, se distinguant ainsi du propulseur des modles V7II connus. La V9 Roamer est la version la plus conventionnelle, une vritable moto tous usages pour madame et pour monsieur, facile manuvrer, avec des lignes claires et un design sansfioritures.
La V9 Bobber est une variante plus sportive et plus moderne encore; ses impressionnantes roues de 16 pouces et sa robe noire font delle une base idale pour le customizing, une showbike pour la ville. Pour raliser ces deux modles, MOTO GUZZI a dvelopp de nouvelles techniques de production, qui ont notamment permis de conserver un poids total de 200 kilos, malgr la prsence dun moteur plus imposant.
Lquipement standard de la V9 Roamer et de la V9 Bobber propose un ABS, un systme de contrle de traction rglable (on peut le dclencher volont), un antivol de scurit et un branchement USB pour rester en liaison avec son quipement multimdia et son smartphone.


top
V7 850 SPECIAL

V7 850 SPECIALV7 850 SPECIALV7 850 SPECIAL
Cylindr�e850.00 cm�
Puissance65 cv
Boite6
Prix 9899.00 �
Couleur Bleu

La V7 III est disponible dans les trois versions bien connues et populaires, Stone, Special et Racer, qui, compares au pass, prennent dsormais une connotation plus forte et se diffrencient davantage les unes des autres . En cohrence avec les autres modles Moto Guzzi de la gamme, la V7 III propose galement une version sombre qui se dmarque par ses graphismes entirement noirs. Il sagit de la Stone et dune pierre plus classique domine par le chromage, plus conforme au design du prcurseur, le Special. Le Racer, en revanche, reprsente le patrimoine sportif russi de Moto Guzzi, vainqueur de 15 titres mondiaux et de 11 trophes du tourisme au moment de la dcision de prendre sa retraite (en 1957). La gamme V7 a t largie: Moto Guzzi rend hommage cinquante ans du modle V7 en introduisant une quatrime version, laAnniversario , une dition numrote limite 750 exemplaires, caractrise par des dtails indits et exclusifs. Le sept heures cinquante de Mandello sest rvl tre une excellente base pour les projets de personnalisation. En fait, c'est le protagoniste de Lord of the Bikes , la premire mission tlvise ddie la personnalisation de motos, diffuse en Italie sur Sky, qui a propuls Moto Guzzi sur un petit cran. La gamme d'accessoires d' origine Moto Guzzi , dj assez riche pour la V7 II, a t cre comme une partie complmentaire du projet et a t tendue encore plus loin. La V7 III se prte donc exceptionnellement bien la personnalisation pour vous permettre de crer votre propre sur mesure, comme un vtement ajust sur mesure.
Bicylinbre V90-4 temps
744cc-35KW 6800tr/min
5 rapports-transmission cardan
Frein AV 320mm-4 pistons
Frein AR 260mm-2 pistons
182 Kg
top
V85TT

V85TTV85TTV85TT
Cylindr�e850.00 cm�
Puissance80 cv
Boite6
Prix 11999.00 �
Couleur Blanc

V85TT 11999
V85TT EVOCATIVE 12199
V85TT GUARDIA D ONORE 13999
V85TT TRAVEL 13999

Rveiller votre envie de voyager
C'est la moto qu'attendait le march montant ddi au voyage dans sa forme la plus pure, rappelant les raids piques des annes 80, un point de rfrence duquel elle hrite le style, le charme et l'motion, qui a t produite pour prendre aussi bien les routes quotidiennes et celles sur longues distances, utilisant les quipements les plus jour. Moto Guzzi V85 TT.
Un design fascinant qui reflte la tradition et le style Moto Guzzi. Un point de convergence entre technologie et quipements modernes qui dfinissent la premire Classic Enduro ddie au voyage.

Son chssis affin pour permettre une libert de mouvement, la nouvelle Moto Guzzi V85 TT assure un confort maximal pour le conducteur et le passager. Equipe d'un tableau de bord 100% digital et des feux full LED, elle est prte pour tracer la voie du futur.Nouveau chssis en acier, qui utilise l'ancrage du moteur pour crer une structure rigide restituant les prcisions et la rigueur de la route, et toute la solidit et les motions d'une route off road. Le moteur 850 cc est un bicylindre 90 transversal, refroidi par air qui, grce son nouveau design, atteint 80CV.
top
V7 850 STONE

V7 850 STONEV7 850 STONE
Cylindr�e849.00 cm�
Puissance65 cv
Boite6
Prix 9559.00 �
Couleur Noir

Moto-guzzi surfe sur la vague vintage et propose dsormais une version plus "sportive", de la V7 Classic. Un joli clin d'oeil la V7 Sport qui avait vu le jour en 1972.
Bicylinbre V90-4 temps
744cc-35KW 6800tr/min
5 rapports-transmission cardan
Frein AV 320mm-4 pistons
Frein AR 260mm-2 pistons
182 Kg
top