CALIFORNIA 1400 ABS TOURING SE

CALIFORNIA 1400 ABS TOURING SECALIFORNIA 1400 ABS TOURING SECALIFORNIA 1400 ABS TOURING SE
Cylindr�e1400.00 cm�
Puissance96 cv
Boite5
Prix 20285.00 �
Couleur Blanc


top
CALIFORNIA CUSTOM

CALIFORNIA CUSTOMCALIFORNIA CUSTOMCALIFORNIA CUSTOM
Cylindr�e1400.00 cm�
Puissance96 cv
Boite5
Prix 17700.00 �
Couleur Noir


top
CALIFORNIA ELDORADO

CALIFORNIA ELDORADOCALIFORNIA ELDORADO
Cylindr�e1400.00 cm�
Puissance96 cv
Boite6
Prix 18765.00 �
Couleur Noir


top
CALIFORNIA AUDACE

CALIFORNIA AUDACECALIFORNIA AUDACE
Cylindr�e1400.00 cm�
Puissance96 cv
Boite6
Prix 18490.00 �
Couleur Noir


top
V9 BOBBER / ROAMER

V9 BOBBER  / ROAMERV9 BOBBER  / ROAMERV9 BOBBER  / ROAMER
Cylindr�e900.00 cm�
Puissance55 cv
Boite6
Prix 10505.00 �
Couleur Noir

V9 Bobber Sport : 11305ttc
V9 Roamer ABS : 10105ttc

Les deux nouveaux modles V9, Roamer et Bobber, partagent le mme et totalement indit moteur V2. Naturellement, il est toujours quip dun systme de refroidissement air et install transversalement dans un chssis en tubes dacier; la grande nouveaut concerne sa cylindre de 850 cc, qui offre plus de puissance et un couple de 62 Nm ds 3000 tours/minute, se distinguant ainsi du propulseur des modles V7II connus. La V9 Roamer est la version la plus conventionnelle, une vritable moto tous usages pour madame et pour monsieur, facile manuvrer, avec des lignes claires et un design sansfioritures.
La V9 Bobber est une variante plus sportive et plus moderne encore; ses impressionnantes roues de 16 pouces et sa robe noire font delle une base idale pour le customizing, une showbike pour la ville. Pour raliser ces deux modles, MOTO GUZZI a dvelopp de nouvelles techniques de production, qui ont notamment permis de conserver un poids total de 200 kilos, malgr la prsence dun moteur plus imposant.
Lquipement standard de la V9 Roamer et de la V9 Bobber propose un ABS, un systme de contrle de traction rglable (on peut le dclencher volont), un antivol de scurit et un branchement USB pour rester en liaison avec son quipement multimdia et son smartphone.


top
V85TT

V85TTV85TTV85TT
Cylindr�e850.00 cm�
Puissance77 cv
Boite6
Prix 11915.00 �
Couleur Blanc

Rveiller votre envie de voyager
C'est la moto qu'attendait le march montant ddi au voyage dans sa forme la plus pure, rappelant les raids piques des annes 80, un point de rfrence duquel elle hrite le style, le charme et l'motion, qui a t produite pour prendre aussi bien les routes quotidiennes et celles sur longues distances, utilisant les quipements les plus jour. Moto Guzzi V85 TT.
Un design fascinant qui reflte la tradition et le style Moto Guzzi. Un point de convergence entre technologie et quipements modernes qui dfinissent la premire Classic Enduro ddie au voyage.

Son chssis affin pour permettre une libert de mouvement, la nouvelle Moto Guzzi V85 TT assure un confort maximal pour le conducteur et le passager. Equipe d'un tableau de bord 100% digital et des feux full LED, elle est prte pour tracer la voie du futur.Nouveau chssis en acier, qui utilise l'ancrage du moteur pour crer une structure rigide restituant les prcisions et la rigueur de la route, et toute la solidit et les motions d'une route off road. Le moteur 850 cc est un bicylindre 90 transversal, refroidi par air qui, grce son nouveau design, atteint 80CV.
top
V7 III CARBONE

V7 III CARBONEV7 III CARBONEV7 III CARBONE
Cylindr�e750.00 cm�
Puissance52 cv
Boite6
Prix 9960.00 �
Couleur Noir

La V7 III Carbon clbre la personnalisation, interprte lorigine et de bon got, alliant le style authentique V7 la qualit prestigieuse et moderne de nombreux composants en fibre de carbone , tels que les ailes raccourcies et pures et les carnages latraux qui renforcent le caractre du meilleur Moto Guzzi. vendeur au maximum.



Le V7 III Carbon a un aspect noir compltement mat , une nuance qui met en valeur les parties en rouge , la couleur choisie pour ltrier de frein disque avant Brembo, les logos sur les carnages latraux et lAigle sur le rservoir de carburant. La mcanique Made in Mandello se distingue galement par les couvre-culasses rouges satins. La selle (ddie ce modle comme aux autres) est dote du tout nouveau Alcantara dperlant, idal pour une utilisation en extrieur et rsistant aux intempries. La selle est finie avec des coutures rouges qui reprsentent une inspiration stylistique plutt populaire qui plaira tous ceux qui aiment les dtails raffins. En fait, ce modle en est charg: le bouchon du rservoir de verrouillage est en aluminium noir anodis et le cadre du phare est galement noir, de mme que les capots d'injecteur et le matre-cylindre de frein arrire.



Le numro de srie du modle est identifi par la plaque place sur les lvateurs de guidon: 1921 units sont disponibles , un numro qui rappelle l'anne de la cration de Moto Guzzi.



V7 III Carbon est actuellement le seul membre de la famille V7 III tre fabriqu en srie limite et numrote , suivant l'heureuse tradition d'un modle dition limite dans la gamme .

Le numro de srie du modle est identifi par la plaque place sur les lvateurs de guidon: 1921 units sont disponibles , un numro qui rappelle l'anne de la cration de Moto Guzzi.
top
V7 III ABS RACER

V7 III ABS RACERV7 III ABS RACER
Cylindr�e750.00 cm�
Puissance51 cv
Boite5
Prix 10655.00 �
Couleur Argent

Pour fter les cinquante ans du premier modle, Moto Guzzi prsente le V7 III. La troisime gnration du Moto Guzzi, connue et apprcie dans le monde entier, a t entirement repense: chaque dtail a t mis au point pour maximiser la satisfaction du propritaire et le plaisir de la conduite, laissant ainsi l'originalit et l'authenticit de cette moto emblmatique.


La V7 est lun des modles Moto Guzzi les plus clbres et les plus connus. Cette renomme mondiale est due sa capacit rester fidle aux attentes et la rputation d'une marque lgendaire telle que Moto Guzzi. Depuis 1967, anne o les premires units ont t vendues en Italie, le V7 est devenu un pilier de la gamme de produits et le reprsentant de la moto italienne par excellence, se distinguant par son contenu et son design, trs populaire auprs d'un public vritablement transversal et vari.
Cinquante ans plus tard, Moto Guzzi prsente le troisime acte d'un premier ouvrage: la V7 III. Le dfi de prsenter une nouvelle version d'une moto aussi clbre avec un tel hritage et autant de succs est l'un des plus difficiles, compte tenu du fait que la V7, best-seller de la marque depuis 2009, constitue l'entre de gamme de Moto Guzzi bike, ddi aux femmes et aux hommes, ainsi qu'aux jeunes qui souhaitent possder avec fiert l'une des motos de production les plus emblmatiques de Mandello del Lario.
Comme ce fut le cas avec la V7 II compare la premire V7, la refonte de la V7 III est suffisamment profonde pour mriter un nouveau chiffre progressif en chiffres romains, qui a toujours distingu les motos Moto Guzzi les plus populaires et les plus durables, comme le Mans et la Californie. La V7 III est le rsultat de la passion et du courage modernes de Moto Guzzi, capable et habile renouveler son best-seller, laissant le caractre et l'authenticit inchangs, deux valeurs destines rsister l'preuve du temps.
top
V7 III ABS SPECIAL

V7 III  ABS SPECIALV7 III  ABS SPECIALV7 III  ABS SPECIAL
Cylindr�e744.00 cm�
Puissance51 cv
Boite5
Prix 9605.00 �
Couleur Bronze

La V7 III est disponible dans les trois versions bien connues et populaires, Stone, Special et Racer, qui, compares au pass, prennent dsormais une connotation plus forte et se diffrencient davantage les unes des autres . En cohrence avec les autres modles Moto Guzzi de la gamme, la V7 III propose galement une version sombre qui se dmarque par ses graphismes entirement noirs. Il sagit de la Stone et dune pierre plus classique domine par le chromage, plus conforme au design du prcurseur, le Special. Le Racer, en revanche, reprsente le patrimoine sportif russi de Moto Guzzi, vainqueur de 15 titres mondiaux et de 11 trophes du tourisme au moment de la dcision de prendre sa retraite (en 1957). La gamme V7 a t largie: Moto Guzzi rend hommage cinquante ans du modle V7 en introduisant une quatrime version, laAnniversario , une dition numrote limite 750 exemplaires, caractrise par des dtails indits et exclusifs. Le sept heures cinquante de Mandello sest rvl tre une excellente base pour les projets de personnalisation. En fait, c'est le protagoniste de Lord of the Bikes , la premire mission tlvise ddie la personnalisation de motos, diffuse en Italie sur Sky, qui a propuls Moto Guzzi sur un petit cran. La gamme d'accessoires d' origine Moto Guzzi , dj assez riche pour la V7 II, a t cre comme une partie complmentaire du projet et a t tendue encore plus loin. La V7 III se prte donc exceptionnellement bien la personnalisation pour vous permettre de crer votre propre sur mesure, comme un vtement ajust sur mesure.
Bicylinbre V90-4 temps
744cc-35KW 6800tr/min
5 rapports-transmission cardan
Frein AV 320mm-4 pistons
Frein AR 260mm-2 pistons
182 Kg
top
V7 III ABS STONE

V7 III ABS STONEV7 III ABS STONE
Cylindr�e744.00 cm�
Puissance51 cv
Boite5
Prix 8905.00 �
Couleur Noir

Moto-guzzi surfe sur la vague vintage et propose dsormais une version plus "sportive", de la V7 Classic. Un joli clin d'oeil la V7 Sport qui avait vu le jour en 1972.
Bicylinbre V90-4 temps
744cc-35KW 6800tr/min
5 rapports-transmission cardan
Frein AV 320mm-4 pistons
Frein AR 260mm-2 pistons
182 Kg
top