CALIFORNIA 1400 ABS TOURING SE

CALIFORNIA 1400 ABS TOURING SECALIFORNIA 1400 ABS TOURING SECALIFORNIA 1400 ABS TOURING SE
Cylindr�e1400.00 cm�
Puissance96 cv
Boite5
Prix 19740.00 �
Couleur Blanc


top
CALIFORNIA CUSTOM

CALIFORNIA CUSTOMCALIFORNIA CUSTOMCALIFORNIA CUSTOM
Cylindr�e1400.00 cm�
Puissance96 cv
Boite5
Prix 17700.00 �
Couleur Noir


top
CALIFORNIA ELDORADO

CALIFORNIA ELDORADOCALIFORNIA ELDORADO
Cylindr�e1400.00 cm�
Puissance96 cv
Boite6
Prix 18490.00 �
Couleur Noir


top
CALIFORNIA AUDACE

CALIFORNIA AUDACECALIFORNIA AUDACE
Cylindr�e1400.00 cm�
Puissance96 cv
Boite6
Prix 18490.00 �
Couleur Noir


top
V9 BOBBER / ROAMER

V9 BOBBER  / ROAMERV9 BOBBER  / ROAMERV9 BOBBER  / ROAMER
Cylindr�e900.00 cm�
Puissance55 cv
Boite6
Prix 10395.00 �
Couleur Noir

V9 Bobber ABS : 10395ttc
V9 Roamer ABS : 9995ttc

Les deux nouveaux modles V9, Roamer et Bobber, partagent le mme et totalement indit moteur V2. Naturellement, il est toujours quip dun systme de refroidissement air et install transversalement dans un chssis en tubes dacier; la grande nouveaut concerne sa cylindre de 850 cc, qui offre plus de puissance et un couple de 62 Nm ds 3000 tours/minute, se distinguant ainsi du propulseur des modles V7II connus. La V9 Roamer est la version la plus conventionnelle, une vritable moto tous usages pour madame et pour monsieur, facile manuvrer, avec des lignes claires et un design sansfioritures.
La V9 Bobber est une variante plus sportive et plus moderne encore; ses impressionnantes roues de 16 pouces et sa robe noire font delle une base idale pour le customizing, une showbike pour la ville. Pour raliser ces deux modles, MOTO GUZZI a dvelopp de nouvelles techniques de production, qui ont notamment permis de conserver un poids total de 200 kilos, malgr la prsence dun moteur plus imposant.
Lquipement standard de la V9 Roamer et de la V9 Bobber propose un ABS, un systme de contrle de traction rglable (on peut le dclencher volont), un antivol de scurit et un branchement USB pour rester en liaison avec son quipement multimdia et son smartphone.


top
V7 II ABS RACER

V7 II ABS RACERV7 II ABS RACER
Cylindr�e750.00 cm�
Puissance51 cv
Boite5
Prix 9995.00 �
Couleur Argent


top
V7 II ABS SPECIAL

V7 II ABS SPECIALV7 II ABS SPECIALV7 II ABS SPECIAL
Cylindr�e744.00 cm�
Puissance51 cv
Boite5
Prix 9275.00 �
Couleur Brun

Bicylinbre V90-4 temps
744cc-35KW 6800tr/min
5 rapports-transmission cardan
Frein AV 320mm-4 pistons
Frein AR 260mm-2 pistons
182 Kg
top
V7 II ABS STONE

V7 II ABS STONEV7 II ABS STONE
Cylindr�e744.00 cm�
Puissance51 cv
Boite5
Prix 8675.00 �
Couleur Vert

Moto-guzzi surfe sur la vague vintage et propose dsormais une version plus "sportive", de la V7 Classic. Un joli clin d'oeil la V7 Sport qui avait vu le jour en 1972.
Bicylinbre V90-4 temps
744cc-35KW 6800tr/min
5 rapports-transmission cardan
Frein AV 320mm-4 pistons
Frein AR 260mm-2 pistons
182 Kg
top